Le sexe en groupe, du voyeurisme en action

voyeur-action

Une jolie domestique blonde subit une double pénétration de la part de 2 gaillards bien montés dans le confort d’une bibliothèque particulière…

Par devant et par derrière, cette nana va se sentir doublement comblée en ces lieux moins destinés aux plaisirs de la chair qu’à ceux de l’esprit. Les agapes sexuelles de ce trio d’enfer ne démarrent cependant pas dans cette spacieuse bibliothèque particulière, puisque la domestique sert d’abord un digestif à 2 messieurs attablés dans le salon. D’accord, on ne sait pas bien à quoi cette demoiselle est réellement employée, si c’est vraiment pour le service ou si c’est pour la baise, parce que cette jeune femme se déculotte juste après avoir servi les verres, devant les deux hommes, pour se placer un bel œuf en acier inoxydable dans l’anus… Ça commence bien !

La jolie servante est montée sur la table pour s’empaler avec le petit jouet sexuel, en montrant bien son cul aux deux mecs attablés de chaque côté et qui peuvent ainsi parfaitement jouir du spectacle. Son godemiché scintille comme un bijou au milieu de la pièce, et c’est le cul bien en l’air, la vulve gonflée à bloc, que la jolie blonde rampe sur la table vers l’un des 2 mecs. Alors qu’elle va lui administrer une fellation dans une posture équivoque, l’autre convive se régale de la vue d’un popotin tout rond et serti du gode anal, dressé comme une offrande. La tête en bas pour tailler sa pipe, c’est une position idéale pour offrir son cul en spectacle que la nana adopte sur cette table. C’est ensuite seulement que le groupe passe à la bibliothèque, mais ce n’est pas pour regarder des images dans les livres !

D’abord, la domestique se fait enculer devant le billard, et l’autre homme vient prêter main-forte en quittant sa position d’observateur, pour offrir à la jolie blonde les satisfactions d’une double pénétration… Une sensation vraiment particulière, dont on ne peut qu’envisager l’effet avec un gode à l’intérieur du sphincter ! Ainsi dans de multiples positions, la jolie blonde va éprouver les joies du sexe en groupe, en jouissant par tous les pores de sa peau.

Pour voir comment les femmes apprécient la double pénétration, voyez la série de vidéos derrière ce lien, une de celles qui va vous trouer le cul !

Recherchée avec : voyeurisme baise de groupe.

Postez votre commentaire ici :