Le « strip-tease » en déshabillé transparent

deshabille-transparent

Une jolie femme, pour se déshabiller, a revêtu un charmant déshabillé de couleur noire, mais complètement transparent…

L’idée semble assez bonne, en réalité. D’ailleurs, cette belle plante brune n’en est certainement pas à sa première expérience comme on le présume d’après les rondeurs légèrement décaties de la silhouette que l’on aperçoit langoureusement alanguie sur le lit de sa chambre à coucher meublée très voluptueusement. On sent la femme mûre, mais encore plus agressive en ce qui concerne le sexe et désormais prête à tout pour satisfaire ses désirs. Sur cette série de photos très suggestives, on peut admirer cette femme de goût à moitié nue, un léger déshabillé transparent de couleur noire et avec de la dentelle sur les épaules, mais dans le même ton que ses bas, attachés à la culotte qu’on aperçoit sous le corset écarlate qui des années dissimule l’outrage. Le port du corset suppose également cet autre avantage, qui est de soutenir un peu la poitrine qui conserve ainsi un volume avantageux.

Mais l’objectif de cette jolie dame presque nue dans la chambre à coucher n’est pas de se réchauffer en s’enveloppant de toutes ces fanfreluches très vaporeuses, mais de s’en débarrasser aussitôt en dévoilant ses charmes. À tout prendre, l’effeuillage vaut mieux que la consommation sexuelle. Des moments comme celui-ci, à regarder cette jolie femme se déshabiller avec adresse et retenue, valent mieux qu’une relation sexuelle tarifée où l’offre de plaisir s’avère moins satisfaisante, que la délicate promesse du désir de se donner à l’autre… C’est pourquoi cette belle dame en déshabillé noir a plus d’un tour dans son sac, et au cours de la séance photo, va prendre un malin plaisir à réserver ses effets, tout en découvrant pièce après pièce les moindres détails de son anatomie. Les effets de lingerie vont s’envoler les uns après les autres, avec dans l’ordre de leur disparition :

    Le déshabillé transparent et noir ;
    La petite culotte de dentelle noire ;
    Le corset ajusté de couleur écarlate ;
    Les bas avec jarretière en dentelle.

Les femmes mûres vous font envie ? Vous êtes un connaisseur et savez la primauté de l’expérience sur l’innocence. Retrouvez des femmes expertes sur plein d’autres séries de photos érotiques !

Recherchée avec : femmes mures que l on deshabille, belle femme en desabillé tranparent, femmesphotos deshabilles, PETIT DESHABILLE TRANSPARENT.

Postez votre commentaire ici :