Les bonnets de la mère Noël, quelle taille ?

mere-noel

On ne présente plus le père Noël, mais que sait-on sur sa compagne ? Quelle taille font les bonnets de son soutien-gorge, est-elle une femme vaginale ou clitoridienne ? Grâce à ces photos, nous allons tout vous dévoiler !

La mère Noël, on s’en doute, est une femme mature… Qui comprendrait que ce vénérable homme, qui jouit d’un respect universel, considérable, l’un des plus gros bonnets que la planète ait portés, ait convolé en justes noces avec une nymphette… Ne vous étonnez donc pas que les photos publiées dans ce blog porno présentent les rondeurs féminines un peu fanées d’une créature cependant blonde et agréable. Comme toutes les mères, la conjointe du père Noël a connu la grossesse pour perpétuer la lignée, et supporte maintenant quelques rides au front et au coin des lèvres. On la reconnaît bien à cause de son bonnet rouge qu’elle porte sur la tête comme son mari, alors qu’en lieu et place de la traditionnelle livrée rouge, une élégante robe de cette couleur l’habille, mais pas pour longtemps !

Sous sa robe rouge en laine mais très près du corps, la mère Noël porte une jolie collection de sous-vêtements féminins. Un slip brésilien qui dénote son appétence pour la séduction, une paire de bas avec jarretières (comme dans l’ancien temps) et un soutien-gorge généreux pour envelopper une paire de seins assez volumineux. Comme elle est coquette, la mère Noël a choisi là un soutien-gorge sans bretelles, qui enserre bien son buste afin d’accentuer les formes de sa poitrine. Quant à la ceinture qui serre sa taille, la nana l’utilise pour se frotter le sexe à travers sa culotte pour bien montrer qu’elle n’a rien d’une créature de glace ! La mère Noël aime le sexe, mais qui en douterait. À imaginer tous les lutins au service des cadeaux du père Noël, on peut se dire que l’amour n’a plus beaucoup de secrets pour cette belle femme blonde.

L’épouse du vénérable père Noël en a gardé encore un peu sous la pédale, et elle nous le prouve en exécutant un strip-tease coquin en photos. La femme s’assied sur le tabouret d’un piano à queue, qui sert à rythmer la cadence de fabrication des jouets, et se débarrasse de sa robe rouge. La mère Noël nous montre son sexe après nous avoir fait admirer ses seins, se met les doigts au fond du vagin pour faire visiter les lieux en écartant bien les lèvres afin d’en laisser la porte ouverte sur les secrets du père Noël. S’il est encore temps, le moment est venu d’aller rattraper sa liste pour changer ses cadeaux, dans la mesure où la promesse que nous fait miroiter cette femme mature convient mieux à nos espérances :

Mais nous allons pouvoir retrouver cette jolie blonde mature toute l’année à loisir sur ses pages perso, et pas seulement au moment de Noël !

Recherchée avec : massage mature salope marie.

Postez votre commentaire ici :