Surpris en train de se faire sucer en soirée

sucer-soiree

La fellation n’est pas un événement spectaculaire en soirée, mais reste sous le signe de la discrétion. Dans cette surprise party, le mec se fait sucer au vu et au su de tous les convives !

Pas de bol pour ce mec en soirée visiblement déchiré entre deux passions, 2 nanas qui ne souhaitent pas se le partager. Comme la jalousie a déjà produit quelques étincelles, le pauvre homme se retrouve un peu exclu du groupe et il reprend ses esprits l’espace d’un instant dans un fauteuil, situé à l’écart de la piste de danse improvisée dans le salon de ce luxueux appartement. C’est une dispute qui l’a mis à l’écart, mais la jolie blonde qui lorgnait dessus n’est pas femme à se laisser démonter ! Pendant que la compagne du monsieur se rallie aux autres danseurs qui s’ébattent sur la piste, la jolie blonde s’éclipse en profitant d’un changement de disque et va rejoindre le mec qui la drague depuis le début de la soirée, au mépris du courroux de sa copine !

C’est une blonde pulpeuse aux gros seins, qui a mis une minijupe afin d’être vue par tous les mecs en rut à la fête. On comprend que ce genre de moment incite à en rajouter et à s’habiller plus sexy que d’habitude, quitte à montrer un penchant pour le sexe : stars du X, cette vidéo porno vous fera bicher dès que vous vous apercevrez de l’audace de certaines amatrices pour le sexe et la façon dont elles n’hésitent pas à mettre en danger leur image pour baiser. La blondasse s’écarte donc du groupe de danseurs pour s’approcher du mec encore affalé dans le fauteuil du salon… Elle écarte ses genoux avec un geste tendre, comme pour le consoler, mais c’est pour lui tailler une pipe pendant que juste à côté, les gens continuent à danser sans y prêter attention.

La fellation que cette nana entreprend n’est pas d’une grande discrétion, on remarque dans les instants qui suivent que les autres danseurs du groupe à côté s’en rendent compte les uns après les autres, surtout que le mec a sorti son service trois pièces à l’extérieur du pantalon afin que la fille le suce avec plus de confort. Bientôt c’est aussi au tour de sa copine, une jolie brune avec un chemisier en dentelle à travers desquelles on aperçoit ses rondeurs et sa poitrine, mais la nana ne l’entend pas de cette oreille et pique une colère, en abominant son mec qui se trouve tout con avec sa queue bien dressée entre les jambes :

Mais la jeune femme qui le suce ne va pas cesser sa fellation, elle va lui faire plein d’autres trucs que vous découvrirez dans la vidéo X complète !

Recherchée avec : sucer n’est pas jouer.

Un commentaire pour surpris en train de se faire sucer en soirée.

  1. DuQ dit :

    La meuf est vachement mignonne, mais je ne sais pas si elle aurait le toupet d’aller sucer un mec en soirée dans la réalité…

Postez votre commentaire ici :