2 lesbiennes en traîneau chez le père Noël

mere-noel

Si vous ne croyez déjà plus au père Noël, cette vidéo va vous redonner envie d’y croire ou tout du moins des raisons d’assouvir vos fantasmes…

À l’orée d’une forêt de sapins, un traîneau s’avance sur une piste enneigée à cette époque de l’année. On s’y croirait ! La vidéo nous met l’eau à la bouche avec ce plan large qui laisse planer le mystère sur les personnages qui sont, bien qu’on distingue déjà le bonnet rouge et pointu du père Noël dans ce bel équipage… On va bientôt être fixé, car le traîneau se rapproche de la caméra et maintenant on distingue nettement les 2 pimpantes jeunes femmes qui le conduisent. Ce père Noël est décidément un sacré gaillard, et il a des bonnes copines ! Les deux nanas sont très court-vêtues, et on dirait même que l’une d’elles ne porte qu’un tout petit soutien-gorge transparent. Alors que l’autre s’est emmitouflée dans une large capeline de fourrure rouge. Mais rien n’est certain qu’elle porte quelque chose en-dessous !

Une chose est certaine, c’est que celle-ci profite de la situation pour peloter son équipière. Mais la jeune femme ne s’en offusque pas le moins du monde et on se doute qu’elle ne prend pas cette marque d’affection pour une façon de mieux la réchauffer. Alors que le traîneau du père Noël arrête sa course folle dans la prairie couverte de neige, cette jeune femme s’est maintenant débarrassée de sa capeline, mais continue d’explorer le corps de son amie. Ces deux nanas qui n’avaient déjà pas grand-chose sur le dos se frictionnent vigoureusement les seins, les fesses et le sexe et s’adonnent aux plaisirs que la morale réprouve. Les filles ont même trouvé un godemiché dans la hotte du père Noël, et elles n’ont pas besoin du mode d’emploi pour s’en servir de façon experte. Les lesbiennes se délectent de leur moule, comme à un repas de noël, sauf qu’il s’agit-là d’une relation saphique…

On éprouve du plaisir à regarder ces deux femmes se réchauffer ainsi dans un cadre bucolique, mais on frissonne de les voir s’embrasser presque nues au beau milieu de cette nature enneigée. Les prises de vues de la vidéo sont favorisées par ce large décor naturel, la lumière d’hiver se révèle d’une très bonne qualité en raison de la réverbération de la neige. Dans quelles autres circonstances proposer un meilleur moment d’amour en vidéo ? C’est donc un cadeau que le père Noël lui-même ne dédaignerait pas offrir, mais il n’est pas pour les petits enfants :

Pour les autres, les personnes majeures et vaccinées, ce spectacle lesbien ne doit pas faire oublier d’aller soi-même se documenter auprès du père Noël, afin de trouver la meilleure idée pour offrir du plaisir !

Recherchée avec : videos de filles nues en voiture, femmes nues en voiture, femmes drguent femmes en voiture, femmes en voiture, photo de femmes chaude en voiture, voitures et femmes nues photos.

Postez votre commentaire ici :