Une ballerine montre qu’elle a de gros seins

gros-seins

Cette charmante jeune femme dément l’idée reçue qui voudrait que toutes les danseuses de ballet ont de tout petits seins !

C’est pourquoi cette belle jeune femme au regard pénétrant souhaite aussi montrer autre chose qu’une moue gracieuse qui éclaire son visage, afin de bien prouver que les ballerines n’ont pas toutes de menues poitrines. Lors d’une séance de photos de charme, on voit la jeune femme exhibe donc sa poitrine voluptueuse et elle ira même plus loin en se débarrassant aussi du tutu de ballet romantique dont elle a commencé par dégrafer le décolleté ! Ce n’est donc pas par pudeur, que la danseuse nue couvre de ses menottes blanches de pétulants mamelons aux tétons qui pourraient bien faire jaillir des rivières de lait… Quand elle s’appuie sur le mur en cambrant bien ses reins, on imagine tout le poids que représentent ses mamelles !

Une poitrine opulente, dont le spectateur jouit de la vue comme il boirait du petit-lait, une poitrine pleine de gourmandise à laquelle il ferait si bon téter… Une paire de seins qui ferait oublier toutes les rigueurs de l’hiver, et même si sa peau veloutée nous rappelle le manteau de neige, il est tout plein de promesses d’amour et de tendresses. La poitrine, c’est bien toute la femme, le symbole de l’abondance, de la table où l’on se rassasie, mais aussi du fruit défendu. La forme des seins varie d’une femme à l’autre, et c’est par petites touches que toutes les nuances des fruits se présentent. Il n’est donc pas concevable que les ballerines n’aient pas de seins, pendant que leurs entrechats suggestifs font plonger les spectateurs dans un abîme de rêveries, de désirs et de promesses. Le fier buste de cette danseuse que nous admirons représente la proue d’un navire voguant vers l’avenir.

Mais la jeune femme au regard clair, en batifolant toute nue dans ce décor de théâtre, donne aussi l’impression d’une sylphide en pleine nature, qui a tous les atours d’une fée sous le charme duquel on serait ensorcelé. Avant de disparaître derrière le rideau sous les applaudissements des spectateurs emballés, la ballerine exécute quelques mouvements gracieux, qui sont la preuve aussi qu’une femme appétissante se montre sans rivale dans toutes les expressions corporelles dont le deuxième sexe est passé maître afin de nous charmer, de nous ensorceler pour mieux retenir les hommes dans les mailles de leurs filets. C’est d’ailleurs une maille très serrée qu’elle nous désigne en faisant semblant de dissimuler son sexe entièrement rasé de sa main habile et tendre à la fois, comme pour nous y inviter…

Découvrez d’autres ballerines exhibant leurs charmes sans retenue dans le plus simple appareil et regardez les s’adonner aux plaisirs de la danse nue pour le plus grand plaisir de vos yeux.

Postez votre commentaire ici :