Ce n’est pas vraiment un strip-tease que nous montre cette vidéo, puisque la jeune femme qui s’y exhibe est déjà presque nue ! Mais le spectacle est encore plus excitant comme ça…
Après avoir descendu l’escalier de marbre qui tourne autour d’une grande salle toute blanche, une blonde splendide à la plastique sulfureuse se caresse et minaude devant la caméra, tout en tirant sur sa combinaison en résille très ajourée. Son sexe est à peine dissimulé par le bas de cette pièce unique de lingerie très coquine, puisqu’elle s’ouvre sur les parties intimes… Mais le pouvoir envoûtant de la combinaison réside dans le savant assemblage du vêtement. Les seins sont en effet couverts, mais la poitrine opulente de la jolie blonde écarte si bien les mailles du textile, qu’on est à même de voir ses tétons percés à travers la transparence de la résille.
Quant au bas de la combinaison qui s’ouvre comme une robe sur son sexe et les fesses, et c’est à peine s’il arrive à couvrir un pubis dont on aperçoit bien la fente… La jeune femme minaude et tourne autour d’une colonne à la manière d’une danseuse de strip-tease, tout en faisant valoir ses formes rondes et généreuses. Comme en prenant des poses alanguies, elle n’arrête pas de tirer sur sa combinaison transparente, le décolleté finit par s’ouvrir en très grand, découvrant une belle poitrine, aux seins tout ronds. La jolie blonde va parachever ce spectacle d’exhibition en se masturbant et en mettant les doigts dans la chatte, tout en poussant des gémissements particulièrement stridents. Mais elle met tellement de cœur à l’ouvrage que même ses seins en sont tout retournés. On s’en rend compte en les observant sursauter au-dessus du décolleté de la jeune femme…