Une fille nue avec les fesses dans la neige

Fille nue neige 12

Une splendide blonde, nue sous son manteau de fourrure se débarrasse de sa pelisse pour s’ébattre dans la neige fraîche d’un décor féerique. Pour la jeune femme on dirait qu’il ne fait pas si froid, bien que la couleur du ciel se confonde avec la cime des sapins enneigés. Mais c’est sans doute parce qu’à sa vue et à son contact, c’est une grande bouffée de chaleur qui vient étreindre le spectateur de cette scène à la fois bucolique et torride. Devant un chalet de rondins, la jolie blonde pose de façon très suggestive d’abord avec son manteau de fourrure qui s’ouvre sur un corps de rêve, mais c’est juste l’entrée en matière d’un conte scandinave où l’on aimerait beaucoup jouer le rôle du lutin… Car la belle se dévêt rapidement pour nous révéler une plastique appétissante et plantureuse.

Deux seins lourds et magnifiques, aux tétons pointus, répondent au regard gris clair de la jeune femme, tant et si bien que l’on ne sait plus où donner de la tête. Le paysage enneigé derrière la jolie blonde, tranche sur le corps nu de la sylphide, dont la chair paraît encore plus tendre… Où est l’ogre ? L’une des plus belles photos montre la jeune femme entièrement nue dans le décor de neige, quand elle place ses mains à la naissance de ses seins et lorsque son déhanché ne cherche pas à dissimuler un pubis bien rasé. Une autre pose la montre assise avec grâce sur le manteau de neige, et pensive devant le petit chalet où elle va finir par se réfugier, car le temps n’est pas franchement à faire des galipettes nue à l’extérieur. On se damnerait pour la réchauffer en lui frictionnant les fesses…

Recherchée avec : fille nue dans la neige, femmes attachées nues dans la neige, jeune femme nue dan la neige, salope dans la neige, nue sur la neige, nue dans sa fourrure, gros tetons dans la neige, gros seins dans la neige, garce nue dans la neige, femmes nue neige.

Postez votre commentaire ici :