Comment faire accepter la sodomie en vidéo

accepter-sodomie

Une belle petite bombe latine à poil consent à se faire enculer entièrement nue en sortant de la douche. Comment son compagnon s’y est-il pris pour lui faire accepter une sodomie dans les formes ? La suite dans la séquence vidéo…

À vrai dire la jeune femme est déjà passablement excitée, surprise dans sa douche par son compagnon qui pénètre dans la chambre d’hôtel. La brune ne se fait pas prier pour lui montrer les formes généreuses de son petit cul rebondi à travers la porte entrouverte de la salle de bains ! On sent qu’elle est déjà prête à se faire reluire et défoncer le fion quand on la voit en train de minauder dans sa toute petite serviette de bain, qui n’arrive pas couvrir les parties intimes de son corps ! Cette bombe latine, c’est déjà un attentat à la pudeur… Quand son compagnon propose à la jeune femme de choisir entre une fellation ou une sodomie, la fille complètement nue fait mine de se refuser, jusqu’à ce que le type lui propose de l’argent par jeu.

Ce n’est qu’à l’instant où il a bien aligné une dizaine de billets de banque, à côté d’elle sur le lit que cette charmante brunette accepte, à condition de faire la pute. Mais elle va se prêter au jeu, avec bien plus d’entrain qu’une professionnelle du sexe, parce que justement, c’est un jeu ! La jolie brune commence par effectuer une fellation à son partenaire, car quitte à se faire enculer, autant le faire bien et dans les formes. Il faut en effet que le pénis soit bien dressé, mais aussi que le trou du cul soit assez souple et distendu afin de pouvoir l’accueillir sans douleur. C’est à quoi son partenaire va se consacrer ensuite, en appliquant une feuille de rose à la jeune femme. Les deux amants sont enfin prêts pour déclencher les hostilités sérieusement !

La fille va donc se laisser enculer par-devant et par derrière, tout d’abord juchée sur son partenaire, exhibant sa vulve à l’objectif de la caméra, puis à genoux en présentant son postérieur bien rond à la queue qui l’enfourne.

Recherchée avec : accepter la sodomie.

Postez votre commentaire ici :