Une brune prise en sandwich sur le canapé

double-penetration

Ça devait être un repas de fête pour cette petite brune complètement nue, mais la fellation qu’elle pratique en vidéo se métamorphose très vite, car c’est maintenant au tour de la fille de passer à la casserole…

La jolie brune est en effet occupée à tailler consciencieusement une pipe à genoux sur un divan face à une grande baie vitrée, lorsqu’un deuxième personnage arrive par derrière. La jeune femme qui a les cuisses écartées et le postérieur dressé vers le plafond pour stabiliser ses appuis, a donc le cul offert en pâture à l’étalon, qui ne se fait pas prier pour lui enfoncer sa bite au fond du vagin… alors que la fille continue de prodiguer sa gâterie à l’autre type assis en équilibre sur le dossier du canapé. Les deux gars ont vite fait de prendre possession du corps de la brunette, qui se livre tout de même avec plaisir aux fantaisies sexuelles de ces messieurs.

Les deux hommes vont échanger leur place à tour de rôle, devant le cul et la bouche de la demoiselle, enfournant leur bite dans les deux orifices que leur offre la jeune femme. Mais l’affaire ne s’arrête pas là, quand l’un des gaillards s’avise de viser l’anus de la brunette, trop occupée à sa fellation, de l’autre côté de la scènes avec l’autre étalon. Dans le cafouillis de cette belle bacchanale, le spectateur ne prend pas tout de suite conscience de ce revirement de situation. Il faut que l’objectif de la caméra balance un gros plan de la chatte de la jeune femme afin qu’il s’aperçoive que la queue du bonhomme s’introduit dans le corps de la fille au dessus du sillon vaginal. Ce qui va donner à cette orgie l’occasion de prendre un nouveau tournant.

La jeune femme est maintenant assise sur le sexe d’un des deux compères et se fait fourrer tranquillement, quand l’autre astique son membre pour le faire rentrer au plus profond de l’anus de la petite brune. La fellation mue alors en scène de double pénétration, pendant que la fille hurle de plaisir !

Recherchée avec : brune prise en sandwich.

Postez votre commentaire ici :