Avec ce gode, elles en ont plein le cul !

gode-anal

Ces 2 lesbiennes s’en donnent à cœur joie avec ce godemiché qu’elles se fourrent mutuellement dans le trou du cul…

On n’aurait jamais pensé que cette vidéo porno dégénèrerait de la sorte et il faut bien se rendre à l’évidence en observant ces 2 jolies lesbiennes que l’amour peut prendre des détours surprenants. Ainsi lorsqu’on les regarde en train de minauder à genoux sur un confortable divan vert, à se tripoter, à se caresser et à s’embrasser, on n’imagine rien de bien palpitant ! Erreur sur toute la ligne, car c’est juste une entrée en matière… des préliminaires en quelque sorte ! Les 2 femmes se caressent les seins et les fesses, ce qui nous donne l’occasion d’avoir un aperçu de leurs avantageuses anatomies avant de passer aux choses sérieuses. Si les 2 jeunes femmes apparaissent en body de dentelle noir et rouge, elles ne vont pas le garder longtemps et leurs attouchements de plus en plus intimes les enjoignent à se déshabiller complètement…

C’est qu’elles ont préparé leur coup pour la suite, et c’est dans des formes oblongues et aux couleurs chatoyantes qu’elles vont poursuivre une petite investigation de leurs anus respectifs. D’abord, c’est à la blonde pulpeuse de présenter son gros derrière à sa partenaire, pour qu’elle le lui sonde, en insérant un sextoy de plastique transparent entre les fesses. On pense tout de suite à un thermomètre et si ce jouet sexuel était effectivement capable d’indiquer la température, nul doute que celle-ci serait proche de celle qui règne au fond du cratère d’un volcan ! Puis, les 2 gouines ne placent côte à côte le postérieur du côté de la caméra, et toujours à genoux sur le divan vert, elles s’introduisent chacune un godemiché dans les fesses… Le tout en poussant des gémissements de plaisir, comme deux nanas qui grimpent ensemble aux rideaux. La seule différence, c’est qu’elles sont chacune de leur côté, mais c’est uniquement par le regard qu’elles se rejoignent dans le plaisir :

On aimerait en savoir plus sur les distractions de ces deux jeunes femmes. C’est possible, en effet, de suivre leurs jeux sexuels en vidéo et en détails en suivant le lien !

Postez votre commentaire ici :