Comment ce mec se fait draguer à la piscine

draguer-piscine

Une jeune femme rousse avec une poitrine plantureuse, croit qu’elle peut aguicher sans complexes le garçon de bain, sans qu’il ne se passe rien par la suite. Erreur !

Pour démarrer cette vidéo cochonne en beauté, la jolie nana se débarrasse du haut de son bikini pour éviter les marques du soutien-gorge en prenant son bain de soleil. La belle rousse tente d’abord le coup du monokini à la piscine, et pique une tête seins nus dans l’eau du bain. Tout en lançant au garçon de bain des œillades aguicheuses… Mais celui-ci semble rester de bois devant ces avances à peine voilées ! À tel point qu’on ne verra de sa silhouette que les pieds… et sa bite, dans cette vidéo porno. N’anticipons pas ! Quand la jeune femme sort de la piscine, elle rajuste son maillot de façon à ce qu’on aperçoive sa foufoune. Un beau sexe bien entretenu, que là non plus, le garçon de bain paraît ignorer. Mais l’homme n’a en réalité rien perdu de ce manège et des manigances de la jeune femme…

Quand le garçon de bain a fini son service, il s’approche mine de rien du transat où repose la jeune femme en prenant son bain de soleil. Car il doit lui demander de quitter la place, le lieu public où la nana s’est exhibée est en train de fermer. Mais le type propose un arrangement à la jeune femme et de poursuivre ce moment de pause en passant un moment avec lui dans son lit, chez lui. La rousse plantureuse accepte et on retrouve le couple en train de faire l’amour à l’intérieur de sa chambre… Ça commence par une bonne pipe, et c’est à cet instant qu’on s’aperçoit que la jeune femme a de magnifiques yeux bleus, très coquins. La nana est aussi bien en chair et se laisse masser les seins et les fesses, qui font quelques plis sous la pression des doigts. L’homme la prend ensuite en levrette et la jeune femme gémit sous les coups de boutoir de sa grosse queue :

C’est lorsque la caméra fait un gros plan sur la pénétration de cette rousse qu’on se rend compte que le sexe touffu qu’on pensait taillé en triangle ne l’est pas réellement. Il s’agit en fait d’un tatouage sur le sexe, qui dessine et mime une foufoune !

Recherchée avec : femme exhib piscine, exhibition à la piscine, femme exhibitionniste à la piscine, les femmes mariées aussi pensent au sexes.

Postez votre commentaire ici :