La soubrette qui sert le thé en petite tenue !

humilier-soubrette

Que diriez-vous d’avoir une jolie domestique et que cette servante vienne vous servir le thé dans une tenue affriolante ? Une série de photos montre ce qui peut arriver aux aguichantes soubrettes…

Mais comme on va s’en apercevoir rapidement, dans cette scène de genre quelque peu perverse, le thé qu’elle sert en guêpière et petite culotte n’est pas pour un homme, mais pour une maîtresse de maison qui va se révéler une redoutable dominatrice, et prête à fesser les tendres fesses roses de sa soubrette un peu trop soumise pour ne pas jouer une comédie masochiste. Alors que la petite servante apparaît dans un ensemble de lingerie couleur d’albâtre, l’autre jeune femme attende qu’on vienne la servir sur un divan dans un déshabillé transparent, avec des fanfreluches noires partout…

La belle dominatrice ne le gardera pas longtemps sur cette série de photos et comme il lui prend l’envie de corriger sa petite domestique, la voilà qui se montre vacharde, et dans une guêpière aussi, mais toute en cuir et noire avec un lacet qui la ferme devant de telle façon qu’on puisse apercevoir la peau du ventre jusqu’à la naissance des seins. Les photos présentent le jeu des 2 jeunes femmes fétichistes, et le cou gracile de la petite soubrette est bientôt emprisonné dans un collier de cuir, que sa maîtresse tient en laisse fermement, avant d’obliger sa domestique à lui présenter ses fesses, mais complètement nues cette fois-ci, pour recevoir cette fessée qu’elle n’a pas méritée !

Quand la jeune femme, qui porte encore sa guêpière blanche, mais plus sa petite culotte, a pris quelques coups de battoir et de martinet sur les fesses et sur la vulve, sa maîtresse lui enfonce un gros godemiché dans le vagin.

Bien entendu, toute cette scène érotique en photos n’est qu’un jeu sexuel, et la domestique n’est pas plus soubrette que sa cruelle dominatrice n’est sa maîtresse… Mais c’est surtout l’occasion de se taper quelques photos croustillantes !

Recherchée avec : banquets avec servantes nues.

Postez votre commentaire ici :