De la glace pour celle qui a le feu aux fesses

brune-anale

Une brune magnifique tourne une vidéo torride dans un bac à glace géant, avant de se faire enculer dans toutes les positions, par un bel étalon plutôt bien doté par la nature.

Cette séance de sexe anal est vraiment agréable, et elle tranche avec cette tendance à baisser la sodomie au rang de bestialité ! Au début du clip, on se croirait dans un spot publicitaire, pour telle marque de gel douche bien connue des consommateurs en raison de cela. Une belle brune se dandine en bikini blanc, les formes de son corps plantureux estompées par la vitre d’une cabine de douche, avant de se débarrasser d’un string et du soutien-gorge assorti… On la retrouve nue dans la séquence suivante, et allongée dans une baignoire remplie de glaçons !

Un homme vient lui masser les fesses et pour exciter la brunette, introduit un morceau de glace dans son anus. Le choc thermique est tellement fort, qu’il provoque immédiatement chez elle une réaction de plaisir. Dès lors, la jeune femme grimpe au septième ciel ! La fille se met alors le sien dans le cul avant de se laisser masser le postérieur avec une poignée de glaçons qui, loin de rafraîchir la jeune femme nue, et maintenant prête à se laisser enfourner, la pousse à réclamer des sensations encore plus torrides. C’est pourquoi son partenaire pénètre la jeune femme par derrière et à plusieurs reprises, dans une chevauchée fantastique, ce qui donne au spectateur une petite idée du spectacle savoureux d’un corps de rêve, entièrement exposé aux regards !

Comme cette jeune femme s’est empalée sur un membre viril et puissant, dressé pour l’amour, son bassin peut pivoter dans toutes les positions au fond de la baignoire remplie de glace. Un régal !

Recherchée avec : anatomie de la femme porno.

Un commentaire pour de la glace pour celle qui a le feu aux fesses.

  1. […] la seule découverte que l’on va faire, en compagnie de cette jeune femme. Bien sûr, on reste les yeux rivés sur ses fesses rebondies, tant qu’elle joue de ses avantages callipyges. Son compagnon en semble d’ailleurs toqué, à […]

Postez votre commentaire ici :