Découverte de la sodomie, en pleine nature

Sodomie nature 14

La sodomie, c’est à l’occasion d’une balade dans la nature que cette jeune femme va en faire la découverte… et ramener un paquet de jolies photos.

Dès les premières, on se rend déjà compte que cette jolie brune possède le cul qui convient pour s’adonner aux plaisirs de la sodomie ! Quand elle se penche sur le plateau du pick-up, les formes délicieusement arrondies que dessine son postérieur sautent immédiatement aux yeux, mais ce n’est pas la seule découverte que l’on va faire, en compagnie de cette jeune femme. Bien sûr, on reste les yeux rivés sur ses fesses rebondies, tant qu’elle joue de ses avantages callipyges. Son compagnon en semble d’ailleurs toqué, à la façon dont il a de les toucher, de les palper, de les tripoter sans cesse. Il faut signaler aussi que cette jeune femme a l’air complètement consciente de l’attraction que ces 2 volumes charnus exercent sur l’œil masculin…

La grosse voiture du couple est à peine arrêtée que le couple est descendu pour admirer le panorama de ce décor champêtre. Bon, quand on parle du couple, on pense surtout à la fille. Parce que du point de vue du monsieur, l’intérêt se porte plutôt sur la contemplation des fesses de la jeune femme qui a la bonne idée de leur faire prendre l’air aussi. Mais elle n’a pas fini d’enlever le jean qu’elle porte à même la peau, que son mec s’empare des miches de la jeune femme pour les ausculter sous toutes les coutures. Des fois qu’il y en ait… Mais non, le fion est parfait, délicatement moulé tout autour d’un anus qui paraît agréable au toucher. La grosse bite du mec en devient tellement dure qu’elle s’apprête à dégorger, ce qui donne l’idée à la jeune femme de s’en délecter comme d’un fruit. Mais c’est aussi offrir le bâton pour se faire battre, comme elle va le découvrir très vite.

La tentation est trop grande alors pour s’immiscer dans la croupe de cette jolie hôtesse et après une fellation, de lui rendre la monnaie de sa pièce en pénétrant l’anus de la jeune femme pour l’enculer proprement. C’est donc une balade en pleine nature qui va se conclure en promenade dans le fion.

La copulation paraît tellement passionnée, que la jeune femme reste fixée les fesses sur la grosse bite et tourne autour du bassin de son mec. Si vous en doutez encore, continuez la visite de cette balade en croupe et regardez la suite de cette série de photos de cul.

Recherchée avec : salope en voiture, découverte de la sodomie.

Postez votre commentaire ici :