C’est pas rasoir de les voir se raser la chatte

raser-pubis

2 jolies jeunes femmes qui s’épilent mutuellement succombent au plaisir d’un moment d’intimité bien partagé…

Pour les hommes, le rasage c’est plutôt la barbe ! Mais pour ces jeunes et jolies femmes, il ne serait pas nécessaire d’y sacrifier pour s’exhiber dans la meilleure société. C’est plutôt un moment intime et finalement plaisant auquel ces deux nanas un peu coquines vont se livrer, et en le prolongeant d’une expérience saphique auquel le voisinage aurait pu s’inviter, puisque c’est face à une large baie vitrée que les drôlesses se font leur pique-nique sur la mousse. Les choses s’annoncent bien pour cette toilette intime, et la scène rapportée sur cette vidéo porno commence devant la baie vitrée, où les deux jolies demoiselles, presque nues, paraissent en train de s’habiller. Mais elles paraissent seulement, car si l’une a déjà enfilé sa petite culotte, la deuxième est juste en soutien-gorge, et s’approche de son amie avec un mignon petit rasoir pour dames à la main, et lui demande de l’aider à bien tondre la pelouse…

C’est au son du rasoir électrique et posté devant la grande baie vitrée, que ce couple commence la toilette intime de sa moitié, en prenant bien garde à ne pas blesser le pubis de la jeune femme avec les lames du rasoir. Mais l’attention que la nana porte au sexe de son amie, se transforme peu à peu en désir. Les yeux rivés à quelques centimètres de la vulve de l’autre fille, son attention se mue en précaution, puis en circonspection et pour finir en délicatesse envers ce fruit féminin prêt à cueillir et mis à la disposition de l’autre jeune femme. Les sensations tactiles qu’elle éprouve excitent donc sa curiosité, et des doigts, la jeune femme passe aux lèvres. Sa bouche va poursuivre l’introspection de la boîte à ouvrage de la demoiselle… que le désir d’un rapport sexuel monte, et l’incite à poursuivre plus avant le soin apporté à la vulve de la jeune femme. Ce sont maintenant ses lèvres et sa langue qui continuent la toilette intime de la jeune femme, et son joli petit rasoir est vite oublié !

La langue s’introduit profondément dans le vagin, puis elle remonte vers le clitoris qu’elle titille sans vergogne. Le tout en gros plan, car la caméra tourne sans que les jeunes femmes s’en préoccupent, toutes à leur étreinte saphique.

Recherchée avec : pubis, amatrices françaises s’activent mutuellement, coiffeuse lesbienne, femmes se rasant le sex, femme se rasant la chatte, introspection vaginale clitoris anale gouines, femme qui se rase le sexe, elles se rasent le sexe, belles vulves rasees, belle blonde electrisee.

Postez votre commentaire ici :