Une infirmière nue qui donne de sa personne

infirmiere-fetichiste

Le métier d’infirmière implique autant de don de soi que de fantasmes les plus variés… Voici une jolie petite blonde qui a passé une blouse blanche sur un joli ensemble de lingerie rouge écarlate, dans le seul but de donner la becquée à un malade à l’hôpital. Mais il va aussi lui falloir s’adonner à une prestation sexuelle des plus torrides pour que le patient récupère ses forces sur son lit d’hôpital, au prix d’un orgasme des moins conventionnels, qui doit également requérir la participation de l’aide-soignant sensible aux formes plantureuses de l’infirmière blonde.

Dans un premier temps, la jolie femme s’assied confortablement à cheval sur le bas-ventre du malade, pour lui donner la petite cuiller. Mais le voilà qui refuse toute nourriture. L’infirmière songe alors à déboutonner un peu sa blouse pour lui donner de l’appétit et du cœur à l’ouvrage, mais ce sera sans compter une évidente mauvaise volonté. Le patient dont la caméra se fait témoin, ne cherche qu’à peloter les seins de l’infirmière, plaisamment mis en valeur par un soutien-gorge rouge affriolant. Celle-ci comprend là qu’il lui faudra faire don de sa personne, et se débarrasse de sa blouse. Le malade ne l’est déjà plus trop, tandis qu’il se régale du strip-tease de cette accorte jeune femme.

Mais le spectacle va dégénérer, jusqu’à ce que le patient obtienne ce qu’il veut de la jeune femme blonde. L’infirmière se laisse faire… Une bonne fellation pendant que l’aide-soignant lui pelote la croupe, puis elle se fait pénétrer à cheval sur la personne alitée, avant de recevoir en prime la bite de l’aide-soignant dans le cul. Verra-t-on scène de baise plus frénétique ?

Recherchée avec : infirmiere nue, infirmieres nues, photo infirmiere nue, infermiere nue, infirmière nues, video infirmiere nue sous sa blouse, infirmiere douche jeunette, jeunes et jolies nues infirmière sehots.

Postez votre commentaire ici :