Le « strip-poker », comment ça marche ?

strip-poker

2 jolies jeunes femmes font l’expérience d’un strip-poker, mais elles s’en foutent pas mal des règles du jeu… On dirait même qu’elles sont pressées de perdre la partie !

Deux jeunes femmes assez délurées sont assises à une table de poker dans une belle demeure, mais au lieu de jouer les jetons qui sont sur la table, se laissent embringuer dans une partie de strip-poker. Dans le principe, c’est facile : le perdant enlève une pièce de vêtement. Mais des règles obscures viennent perturber ce jeu, et le donneur de cartes assez subtil pour le faire basculer dans une bacchanale homérique. Du coup, il n’est pas sûr que les filles et les spectateurs y comprennent grand-chose. Mais au final, chacun y gagne ! Pour les nanas, c’est l’assurance de passer plus rapidement d’un jeu de garçons à des relations plus tendres, et pour les spectateurs, le régal d’une belle partie de jambes en l’air à voir en vidéo et sans perdre un seul jeton au jeu. Pour le mec qui embarque les jeunes femmes dans l’aventure et les arcanes du strip-poker, c’est le gros lot.

D’abord, c’est la petite brune qui perd son maillot dans l’affaire, et elle ne porte pas de soutien-gorge. Donc pour elle c’est tout de suite un handicap qu’elle ne va même pas songer à rattraper. La blonde, qui elle s’est munie d’un joli soutien-gorge parme, ne va pas le garder très longtemps. Mais il attire l’attention de sa voisine, qui s’empresse de tâter le bout de ses seins qui pointent à travers la lingerie. Quand les 2 filles se sont déshabillées, la partie de strip-poker est terminée. Mais on ne va pas s’arrêter là, et le mec veut bien se mettre au diapason, pourvu que ce soit les jeunes femmes qui lui retirent son pantalon. C’est l’occasion de débuter les choses sérieuses : ça commence par une fellation magistrale par les deux nanas. Puis, le trio grimpe à l’étage où un lit peut accueillir cette partie de jambes en l’air qui se poursuit dans différentes positions. La baise à 3, c’est aussi un jeu !

Pour les amateurs, étudiez de plus près ici les règles du strip-poker !

Postez votre commentaire ici :