La fille qui savait bien enfiler des perles

collier-perles

Avec son collier à 3 rangs de perles, cette fille nous offre un vrai numéro de charme, qui va retenir votre souffle jusqu’à dévoiler l’essentiel…

Non, Charley Chase est loin d’être une amatrice, car on voit tout de suite qu’elle sait s’y prendre pour exciter les mecs ! Presque nue, la brunette se trémousse en massant ses seins nus devant la caméra. Le spectacle qu’elle donne est encore plus érotique avec ce grand collier que la jeune femme a mis autour du cou, car les perles de son joli collier descendent en cascade sur la poitrine nue de la stripteaseuse. L’œil du spectateur est attiré par un buste aux tétons duquel pendent deux piercings, ce qui accentue encore la sensualité de la danseuse nue… C’est un véritable régal pour les sens que de regarder cette jeune femme minauder en vidéo en s’exhibant devant la caméra. C’est un vrai plaisir de la voir sucer son collier de perles avec un sens inné de la sensualité, tout en découvrant son corps de danseuse nue.

Nue, la jeune femme ne l’est d’ailleurs pas tout à fait ! L’œil se focalise à juste titre sur les seins nus, mais surchargés de perles, de la jeune femme. Il oublie presque d’apercevoir la jolie petite culotte rose qu’elle porte sur les fesses, et sur laquelle l’objectif de la caméra va finir par descendre. La jeune femme prend alors un malin plaisir à se masser le sexe à travers son charmant petit slip en soie rose, et à exhiber une paire de fesses qu’elle ne songera pas à découvrir complètement. Qu’importe ! Le spectacle ne s’en estompe pas pour autant, et on a tout le loisir pour se concentrer sur cette splendide paire de gros nibars qui ne parviennent pas à tenir dans la main de Charley Chase, en paraissant vouloir s’évader vers d’autres mains plus viriles…

Mais pour voir Charley Chase enlever sa culotte, il faut passer par ici !

Postez votre commentaire ici :