Un caleçon qui se porte comme un pagne

minijupe-transparente

Cette jeune femme, qui ne porte qu’un charmant petit caleçon transparent démontre qu’un simple sous-vêtement peut se révéler un atout de charme vraiment hallucinant !

D’abord, on a l’impression qu’il s’agit d’une minijupe. Mais en regardant bien, ce que cette petite coquine laisse d’ailleurs à voir sans retenue, on se demande à quoi ressemble ce bout de tissu transparent qui lui ceint si bien les hanches… Une jupe ? Non. Une culotte ? Pas vraiment. La jolie jeune femme à l’abondante chevelure auburn a accoutré ses fesses d’une espèce de pagne, composé de multiples pans de tissu pratiquement transparent, et qui descendent en plusieurs vagues de ses hanches bien pleines, à la façon d’une tunique romaine, mais qui serait mini, mini… Ça lui donne une très belle allure et la jeune femme n’en demeure pas moins aguichante dans le spectacle qu’elle donne en photos de cet accoutrement, pour le moins très suggestif !

Qu’on observe cette jolie femme de dos ou de face, on s’aperçoit que l’on a toujours quelque chose ne nouveau à découvrir de son corps de sylphide au vêtement éthéré. Le caleçon ne se fait pas prier pour s’évaser autour de ses fesses, dévoilant une vulve charnue qui ne demande qu’à être perforée par un dard volontaire. Même l’anus se découvre sous le voile de l’espèce de pagne que porte cette jeune femme presque nue, mais également d’une élégance rare dans sa vénusté. Ce n’est que par la suite, comme subjugué par cette culotte d’un style particulièrement suggestif, qu’on va se rendre compte de la présence d’un soutien-gorge pour compléter ce qui se révèle maintenant comme un ensemble de lingerie coquine… Le soutien-gorge a cependant moins d’attrait que la culotte, mais comme la jeune femme n’a fait aucune objection pour le faire glisser autour des seins, on ne va pas se préoccuper de ses effets de transparence !

Pour voir plus de photos de lingerie érotique sous ce lien !

Recherchée avec : femme nue sous un pagne.

Postez votre commentaire ici :