Baiser en VTC, comment faire ?

baiser-uberpop

Quand cette jolie asiatique délurée applique le slogan « Faites l’amour, et pas la guerre », une caméra filme ses ébats amoureux dans une voiture de tourisme avec chauffeur…

C’est l’état de guerre entre les chauffeurs de taxis et les sociétés de VTC de type UberPOP, mais cela n’émeut pas franchement la clientèle, qui se propose tout de même de s’interposer dans un conflit désolant, mais dont elle est autant victime à cause des tarifs et de la disponibilité des taxis. À preuve, cette charmante demoiselle de type asiatique va se faire filmer à l’intérieur d’un véhicule de tourisme avec chauffeur en train de se masser la foufoune, puis d’administrer une fellation à son compagnon de voyage. Le tout sous l’œil amusé du chauffeur de VTC, qui a certainement fait en son temps la même chose en compagnie de sa femme afin d’étrenner son véhicule tout neuf et prêt à servir… Mais la caméra vidéo tourne dans ce carrosse lubrique, pour le plus grand plaisir des internautes !

La question ici (on l’aura tout de suite compris), n’est pas de savoir si les solutions de mobilité du type UberPOP, c’est de l’arnaque, c’est possible de se faire baiser, ou dans quelle mesure les chauffeurs se prostituent afin de tuer le métier de taxi. Non, pour cette Asiatique la question n’est pas là et ce qu’elle souhaite seulement, c’est d’essayer de nouvelles sensations à l’intérieur d’une voiture avec chauffeur, et de vérifier que son propriétaire ne va pas s’opposer vivement à l’exhibition de cette jeune femme pendant qu’elle se met les doigts dans le sexe, en écartant les cuisses au maximum pour que tout le monde puisse profiter de ce spectacle amateur. Mais dans la voiture, le chauffeur du VTC reste impassible et l’on est bien loin de la petite guéguerre que se livrent les conducteurs de l’application UberPOP, avec leurs concurrents taxi. Pour nous comme pour cette amatrice de sexe sans tabou, c’est l’occasion de passer un bon moment en voiture !

Oui, forcément ! Il y a de tout sur Internet : de la provocation, du porno et des particuliers aux goûts particuliers, en particulier pour le sexe amateur. Pour les professionnels des taxis parisiens, les conducteurs UberPOP sont aussi des amateurs, qui s’improvisent chauffeur tandis qu’ils n’en ont pas les capacités. Pour cette amatrice lubrique en plein strip-tease à l’intérieur du VTC, c’est aussi un moment d’excitation et qui va forcément aboutir à se faire baiser quelque part. Mais c’est une autre histoire dont nous allons aborder après ça :

Pour ceux qui veulent en savoir plus, retrouvez cette amatrice coquine en vidéo dans toutes les positions de l’amour, avec des copines aussi portées sur le sexe que cette accorte demoiselle !

Recherchée avec : salope blonde vtc uber coquine dans paris, uber chauffeuses salope.

Postez votre commentaire ici :