La bonne affaire pour l’amour en voiture

amour-voiture

Une belle brune à lunettes a trouvé un bon prétexte pour inciter son mec à lui faire l’amour dans sa voiture. Comment ça se passe, en vidéo !

L’ami qui doit les recevoir se décommande brusquement au téléphone, de ce qu’on peut comprendre de la conversation enregistrée dans cette vidéo, mais les 2 amants sont déjà en route vers le domicile de leur connaissance et ne sont plus en mesure de rebrousser chemin. Le couple va faire contre mauvaise fortune bon cœur, et c’est d’ailleurs la femme qui va inciter son mec à lui faire l’amour dans la voiture, au risque de se faire attraper par le voisinage. Qu’importe après tout : le plus gêné sera cet ami, qui leur a fait faux-bond ! On pourrait croire que les femmes sont les plus réticentes à le faire en voiture, mais dans cette vidéo, c’est elle qui prend l’initiative. Lui semble plus cependant plus embarrassé par cette idée. Mais comment va-t-elle s’y prendre ? C’est tout simple : la jeune femme à lunettes l’aguiche pendant qu’elle remonte en voiture. Au lieu de s’asseoir sur le siège, c’est en posant le genou dessus qu’elle remonte dans le véhicule. Son homme a tout à coup une belle paire de seins dans les yeux. Qui lui fait perdre toute raison…

La vidéo de sexe détaille ensuite les différentes positions que le couple en train de faire l’amour dans la voiture doit prendre. L’espace est exigu, il y moins de place que dans un grand lit et la configuration du véhicule n’est pas prévue pour y faire des cabrioles. La conduite doit rester prudente, en toute occasion ! Mais pas pour ces deux amateurs de sensations fortes qui vont s’exhiber en voiture pour faire l’amour dans leur véhicule. D’abord, la jeune femme brune à lunettes pratique une fellation par-dessus le levier de vitesses. Attention à ne pas confondre avec l’organe sexuel de son mec et de risquer un démarrage en trombe ! Pendant presque toute la vidéo, la nana est aux commandes. C’est elle qui pilote la relation sexuelle, comme elle conduirait la voiture… C’est juste à la fin de la vidéo que son homme lui fait l’amour en levrette sur la banquette arrière, mais entre les 2 scènes elle trouve le moyen de se faire sauter en s’asseyant sur ses genoux.

Plus de vidéos de femmes en train de faire l’amour en voiture ? Suivez ce lien pour accéder à l’ensemble des vidéos de femmes délurées qui baisent en public et en vidéo.

Recherchée avec : faire l’amour dansune voiture.

Postez votre commentaire ici :