Une gâterie en cuisine, ça ne gâte rien !

gaterie-cuisine

Cette jeune femme nue sous son tablier de cuisine offre une gâterie à son mec. Une bonne manière de lui faire passer l’envie de se remplir le bide ?

Plongé dans sa lecture sur la table de la cuisine en attendant son repas, un homme voit s’approcher sa femme nue sous son tablier de cuisine. Un joli spectacle, qui réveillerait les plus petits appétits ! La nana est appétissante avec ses gros nichons qui débordent du tablier de cuisine, dont on ne voit plus qu’un nœud rosette dès lors qu’elle se retourne pour aller piocher des aliments dans le frigo… Même l’homme le moins sensible en aurait l’eau à la bouche, et quand celui-ci l’observe de dos, il peut apercevoir un beau panorama, avec une paire de fesses bien joufflues, et le sexe qu’on devine entre les deux. Lorsque cette jeune femme excitante est persuadée d’avoir fait son petit effet sur les neurones de son compagnon, elle arrête de faire semblant de préparer le repas et se penche sur son pantalon.

L’envie de faire une gâterie à la cuisine peut sembler un lieu commun. Le fantasme sexuel qui associe les plaisirs de la chair à la bonne chère donne des idées à certains réalisateurs de vidéos porno, comme on peut vraiment l’apprécier dans ce court métrage particulièrement explicite. Passant donc des fourneaux à table, la jeune femme entreprend d’effectuer une fellation magistrale à son mec, mais nue dans la cuisine. La nana s’agenouille face au ventre de son compagnon qui restera définitivement vide, car détourné de son appétit pour ceux des plaisirs que lui prodigue la cuisinière. Tandis qu’elle lui suce la bite en l’allongeant comme une baguette de pain, lui va oublier sa faim et s’anime désormais, en pensant à donner de quoi manger à son sexe. Quelle bonne idée pour faire sauter un repas ! Mais ce régime, c’est aussi une bonne manière d’associer tous les plaisirs.

Des fourneaux, la jeune femme va ensuite passer à la casserole. Quand sa fellation a fini par bien dresser la queue de son compagnon, celui-ci prend sa femme nue par la taille et l’installe devant la table de la cuisine, afin de la prendre en levrette, puis allongée sur la table. Le mec continuant à faire des va et viens avec son manche debout face à la vulve de sa femme. Une façon comme une autre se mettre à la hauteur de la cuisinière… On est en proie au vertige ensuite, au vu du nombre de positions amoureuses que ce couple adopte en faisant l’amour dans la cuisine :

Pour continuer à regarder ce couple en train de faire l’amour à la cuisine, la version complète de cette vidéo de cul est dans ce lien à cliquer.

Recherchée avec : gaterie à son mari amateur, gâterie sexy du matin dans la cuisine, homme et femme dans la cuisine, table cuisine sexe fantasme, une gaterie avec une jolie femme, une gaterie sexuel.

Postez votre commentaire ici :