Une brune se masturbe dans la salle de sport

sexe-sport

Le sport aussi, c’est très excitant ! Une jolie jeune femme brune en arrive même à se masturber pour conclure une séance d’étirements qui se révèle une excellente mise en jambes !

Dans cette pièce aménagée en salle de sport, il y a des ballons, des engins pour la musculation et des haltères, mais c’est finalement sur un gode tout simple que la jolie brune se rabat, après avoir effectué quelques exercices d’étirement qui l’ont mise en jambes. Les hormones secrétées pendant ses mouvements sportifs ont excité la jeune femme pour qui la stimulation de son organe génital constitue finalement une bonne conclusion à la séance de gymnastique. La nana se met à l’aise et retire son short noir moulant et un maillot de corps qui lui collait pourtant bien à la peau à tel point qu’on pouvait apercevoir les tétons durcis de ses seins pointer à travers le tissu. Les étirements que la jeune femme réalise d’un mouvement tellement lent qu’il paraît plutôt lascif ont fini par donner l’impression à la jeune femme que son corps a plus besoin de se sentir récompensé de ses efforts, que de devoir effectuer d’autres mouvements de gymnastique.

La jolie brune préfère néanmoins se mettre à poil pour se masturber tout à son aise, sans se sentir contrainte par quelque vêtement que ce soit, même léger. Du coup, elle ne garde finalement que ses socquettes blanches et se met à se caresser les seins et le sexe, avant de prendre un sex-toy en main. La jeune femme commence par l’introduire à l’intérieur du vagin, tout en gémissant, puis elle augmente son sentiment d’excitation en appuyant sur le clitoris et la partie supérieure de la vulve avec son godemiché. Comme pour les mouvements de gymnastique, elle va varier les positions pour se masturber bien en profondeur. La brunette se met alors à genoux, comme une chienne, les fesses bien en l’air et le dos cambré au maximum. On se délecte ainsi du spectacle offert par une vulve offerte aux regards salaces. Juste au-dessus, un anus dilaté par les contractions du vagin semble faire le guet, comme un phare sur une mer d’huile…

On a plaisir à voir cette jolie brune se faire plaisir et chercher le réconfort après le sport. On pourra trouver ici d’autres vidéos de jolies femmes que la solitude n’empêche pas de mener une vie trépidante !

Recherchée avec : je me masturbe a la salle de musculation.

Postez votre commentaire ici :