Les bretelles en dentelle la rendent si sexy

bretelles-dentelle

Leur charme, c’est que sur la peau d’une femme, les bretelles ne peuvent pas s’empêcher de glisser. Mais celle-ci s’en sert justement comme atout de séduction ultime !

Patientez quelques instants, et vous allez être séduit… On se sait pas trop s’il s’agit d’un débardeur ou de toute autre pièce de lingerie. On n’est pas à ça près et le plaisir de regarder cette jeune femme tirer sur sa culotte qui dépasse à peine du vêtement de dessus implique de se demander jusqu’où descend justement ce débardeur. Car la propriété de ce charmant dessous, c’est qu’il donne vraiment l’impression de remonter le long des cuisses, à mesure qu’il descend des épaules. La dentelle n’est pas une matière assez flexible pour donner suffisamment d’élasticité aux vêtements qu’on porte et elle a surtout pour elle l’avantage de son aspect ouvragé, arachnéen, de sa subtilité et du jeu de transparences qu’elle offre aux regards…

Pour cette jeune femme, les bretelles en dentelle de son débardeur à trous constituent un avantage dans le numéro de charme auquel elle s’adonne à moitié nue. On ne sait pas très bien non plus si cette belle coquine l’a fait exprès de tirer sur ses bretelles pour dégager ses seins de son décolleté ou si c’est parce les bretelles en dentelle la gênaient, que ses seins sont sortis tout seuls du décolleté. Peu importe au fond, l’essentiel est de voir surgir une jolie poitrine aux tétons pointus d’un vêtement qui la tenait cachée. À continuer à tirer ainsi sur cet ensemble de lingerie, composé d’une culotte et d’un haut tout aussi charmant, la jeune femme dévoile tous ses secrets. Après les seins, c’est le sexe qu’elle exhibe en tirant très fort sur la ficelle de son string.

On est finalement ravi par ce manège ingénu, et qui aurait tout aussi bien pu se révéler libidineux. Parce qu’un mouvement en entraîne un autre, et de fil en aiguille, la dentelle et les bretelles tombent sous le charme, et les reflets délicats de la peau de pêche de la jeune femme jouent enfin avec la lumière. Les bretelles sont là pour qu’on leur tire dessus, elles offrent une belle occasion de strip-tease, sans avoir l’air d’y toucher !

Retrouvez cette jolie demoiselle sur d’autres photos, où elle se déshabille, se caresse et se masturbe sans complexe et dans son intimité.

Postez votre commentaire ici :