Son vagin suce ce gode comme un bonbon

Jolie brune avec gode 13

Une jolie petite brune montre comment se masturber avec un godemiché, dont on dirait qu’il s’agit d’un bonbon, tellement cet engin ressemble à un sucre d’orge !

Mais la jeune femme ne démarre pas de but en blanc, et elle commence sa démonstration avec une séance de strip-tease qui ne risque pas de durer. Il n’y a pas grand-chose à enlever sous sa robe, ce qu’elle nous prouve en se dévoilant gentiment pour cette séance photo. D’abord elle laisse glisser la bretelle de sa robe à fleurs, découvrant un sein rond et moelleux. Puis elle s’assied en écartant bien les jambes, avec la robe retroussée au-dessus des genoux. C’est bien une petite culotte blanche qu’on aperçoit, tandis que le regard reste hypnotisé par les deux tétons qui pointent vers le spectateur !

La jolie brune ne tarde pas à s’en séparer, bien qu’elle se tienne devant un jardin qui s’étale derrière une grande baie vitrée ! Assise sur sa banquette, la jeune femme fait glisser sa minuscule culotte en dentelle sur le parquet. Pour bien lubrifier son vagin, elle se met un doigt dans la chatte, puis elle y glisse un godemiché aux teintes camaïeu, qui ressemble beaucoup à une sucrerie. C’est d’ailleurs avec une bouche gourmande que la jeune femme manifeste son contentement lorsque le sextoy pénètre dans son vagin, que surmonte une charmante touffe de poils bien lissés. Ce jouet sexuel, droit comme un i, mais cannelé comme une vis sans fin, offre aux pénétrations un confort d’utilisation qui ne demande aucune aide. C’est dommage, car on aimerait bien donner un coup de main à cette charmante jeune femme.

Pour voir plus de modèles photographiés par Suze Randall !

Mais finalement, on se dit qu’il n’y a rien de plus agréable à regarder que ce corps nu de jeune femme heureuse, secoué de spasmes de plaisir !

Recherchée avec : mature sucée comme un bonbon, LE FILM LA SALOPE ET LE SUCRE.

Postez votre commentaire ici :