C’est parce que ces jeunes femmes nues ont coiffé des oreilles de lapin en référence au célèbre magazine de charme, qu’elles vont se signaler par un tempérament de glace…
Les deux jolies femmes commencent en effet par se défaire de leurs sous-vêtements pour se lécher mutuellement le trou de balle, même si c’est une entorse au bon goût, car les petites culottes qu’elles portent sont ornées de pompons pour rappeler la queue du lapin. On va quand même vérifier que leur tempérament n’est pas aussi prude que celui des filles de Playboy. La séquence vidéo se poursuit d’ailleurs par un enculage en règle de la brune qui à genoux, présente son postérieur à l’objectif de la caméra, comme au grand godemiché en forme de banane que lui enfonce sa copine blonde. Il ne faudra pas longtemps pour qu’un troisième personnage surgisse, muni lui aussi d’oreilles de lapin, pour compléter ces agapes. Ainsi ces femmes nues se font pénétrer doublement, par-devant et par-derrière, par la queue du type aux oreilles de lapin et par le godemiché.
Cette orgie sexuelle en vidéo monte en intensité, les trois partenaires font varier les plaisirs et les positions, sans aucune retenue. On dirait bien que lubrification et pénétration sont les deux mamelles de l’amour et les filles participent en se donnant à fond sur cette entreprise de double pénétration en s’humectant mutuellement la rondelle, tandis que le mec les sodomise. Pour que le plaisir soit complet, la petite brune a ceint un énorme sex-toy autour de la taille, afin que le trio puisse jouir d’une pénétration complète et simultanée. On aimerait croire que ces trois olibrius baisent comme des lapin, sauf que leurs joutes sexuelles se révèlent nettement plus variées, et plus longues aussi, qu’une simple et furtive sauterie de léporidés…
On dit souvent que le mot cunnilingus vient du mot latin pour ce genre de mammifères. Il n’en est rien, et cette vidéo vient à point pour le démentir. Il s’agit effectivement d’une traduction du latin, mais littérale et signifiant « lécher le sexe d’une femme ».