La fille qui faisait du vélo nue

fille vélo nue 07

Une jeune femme blonde pose en photo à bicyclette, mais nue. C’est tout l’intérêt de cette ravissante scène d’exhibition en extérieur, qui fleure bon le printemps !

Cette jolie blonde qui s’arrête devant l’appareil photo en arborant un petit sourire entendu ne donne pas l’impression d’avoir froid aux yeux pas plus qu’aux fesses… Roulant nue à vélo à travers une campagne fleurie qui lui donne l’air d’une fée à bicyclette, la jeune femme est peut-être une adepte du naturisme, car c’est avec un parfait naturel qu’elle dévoile ses charmes au photographe. Bien calée sur sa selle et les mains en avant sur le guidon pour ne pas risquer l’accident, on imagine alors que ceux qui la voient sur son vélo nue seraient bien plus en danger que cette sylphide campagnarde en pleine exhibition. Pour elle, le sport c’est évidemment la nature et avec un grand naturel, la blonde à poil offre aux regards une charmante vision.

Le vélo maintient la forme, en plus de formes bien proportionnées. Quand la jeune femme se retourne sur le porte-bagages, on aimerait bien rouler à l’arrière pour avoir l’occasion unique d’admirer la belle paire de fesses de la demoiselle, en train de donner la cadence du coup de pédale grâce à ses ondulations évocatrices… Il en est certains que rouler en tandem derrière, malgré de belles cuisses rondes et musclées, redoubleraient de courage en pédalant dans les côtes. Mais la jeune femme est en balade et ne se donne pas à la compétition cycliste. La voilà qui descend de vélo toujours nue et pousse son petit véhicule à la main dans le chemin creux, histoire de faire une petite pause après l’effort… On en est tout essoufflé à sa place !

Recherchée avec : photos femmes nues, nue en velo, pute en velo, nue sur son velo, nue a byciclette, NUE VELO, faire du vélo toute nue, filles nue faire du velo, femme nue a bicyclette, des belles jambes de femmes sur un vélo.

Postez votre commentaire ici :