Sûr qu’ils ne vont pas y rester longtemps dans cette vidéo, à se faire ainsi ballotter sur la balançoire au fond de laquelle s’amuse une paire de belles pouffes blondes…
Les deux filles confortablement installées sur la balançoire dans le jardin, vantent les mérites comparés de leur opulente poitrine, à un interlocuteur imaginaire. Joignant le geste à la parole, elles dégrafent leur corsage ou le soutien-gorge, dans cette séquence de provocation franchement racoleuse. Un sentiment de vulgarité est augmenté par le maquillage outrageux dont ces deux femmes ont pensé séduisant de se farder, mais c’est juste propre à renforcer l’outrance de cette scène, qui ne va pas tarder à dégénérer. Les deux blondes ne manquent pas d’attirer une paire de godelureaux dans les filets qu’elles ont tendus, en les embarquant dans une longue masturbation mammaire, pour laquelle d’ailleurs ces deux paires de seins énormes sont probablement développés.
La vidéo permet de s’attarder longuement sur la manière dont ces femmes expertes s’y prennent pour gonfler leurs nichons et retenir le membre viril de leurs partenaires bien au creux du sillon mammaire, et d’éviter tous les éventuels dérapages qui pourraient se produire sur cette voie glissante qui mène du nombril à leurs bouches. Il n’est pas certain que cette gâterie soit forcément plus agréable qu’une pénétration vaginale classique, puisque la masturbation mammaire demande aux deux partenaires de la concentration pour conserver le mouvement de translation de la bite dans un même axe, bien au milieu des deux seins qui doivent être suffisamment ronds et forts pour contenir le membre viril dans un étroit sillon que la femme forme en comprimant sa poitrine avec ses mains.
Mais le spectacle vaut d’autant plus le coup d’œil qu’il est susceptible de se conclure par une éjaculation faciale magnifique, le jet de sperme de la bite coincée entre deux seins, s’il se révèle assez puissant, va éclabousser le visage de la femme dans la direction où elle l’aura fatalement mise.