Nue avec de jolies menottes aux poignets

Plug menottes 02

Cette brune pétulante a un gros problème : les mains attachées dans le dos par une paire de menottes nickelées, elle tente de retirer le plug qu’elle au fond de l’anus…

Une série de photos très explicites va pouvoir rapporter cette expérience à caractère sadomasochiste, en révélant les contorsions de la demoiselle. Le but du jeu n’étant pas réellement de se débarrasser de l’entrave, mais pour le plaisir des yeux, d’exposer aux regards des voyeurs le bijou planté bien au fond de l’anus de la jeune femme, qui vous regarde d’un œil fixe, entre ses deux fesses rondes. Quand la fille s’étire pour passer les poignets sous son popotin, qui alors paraît plus rond encore et plus excitant aussi, quand elle cherche à étendre ses bras nus pour les passer autour des fesses, on ne peut que se déclarer séduit par le spectacle alléchant du sillon d’une vulve charnue qui paraît ouverte à toute tentative de pénétration, sous ce trou du cul qui ne l’est plus !

D’ailleurs, les nombreuses difficultés que la jolie brune éprouve pour s’en débarrasser, vont concentrer toute l’attention de la fille sur les menottes et lui faire oublier complètement la présence du jouet sexuel, qu’elle a gardé dans le cul tout au long de la séance photo. Qu’elle se redresse alors, et se penche à la rampe de l’escalier, et l’œil est de nouveau accaparé par le bel objet qui scintille au milieu des fesses de la jeune femme nue. Quoi que la fille fasse, c’est toujours ce magnifique plug qui retient notre attention, en rendant son corps encore plus désirable, de par la présence du sex-toy qui fait également office de bijou. Ainsi, et en plus des tatouages et du collier qui entoure ses épaules et son cou, cette jolie brune nous émeut bien plus à cause de cet objet coruscant qu’elle conserve entre les fesses…

Recherchée avec : photos femmes sans vetements, filles nenottees et vouyer a nue.

Postez votre commentaire ici :