Une jolie brune se déshabille sous la douche

strip-tease

Une jolie petite brune effectue un strip-tease sous la douche ! C’est l’effet de la chaleur sans doute, qui ne laisse pas de temps à cette jolie femme de se déshabiller avant d’entrer sous la douche. On l’imagine de retour d’une longue journée de travail, car elle porte un tailleur anthracite ou bleu nuit, sur un chemisier blanc, qui révèle rapidement sa transparence sous le flux du jet de la douche. Mais le ruissellement de l’eau a également le pouvoir de relaxer la jeune femme, qui commence à se déshabiller en prenant des poses lascives…

Sans doute aussi parce que ses vêtements complètement mouillés ne sont pas faciles à enlever, mais surtout à cause de la relaxation produite par le jet d’eau sur son corps, la petite brune s’étire dans tous les sens pour s’en débarrasser lentement. Elle commence à se caresser les seins et le sexe, à travers un petit string en tissu écossais. L’eau qui ruisselle forme de larges auréoles sur les parties saillantes de son buste, les épaules et la poitrine. Il n’en faudra pas plus pour enlever aussi le chemisier qu’elle porte à même la peau. Mais la jolie brunette gardera quand même ses hauts talons et ses bas de soie noire jusqu’au bout de cette séance de photos pendant laquelle on peut admirer cette jeune femme en train de se masturber sous la douche.

Durant celle-ci, on pourra l’admirer en train de se caresser sur les seins et les fesses avec le jet d’eau chaude qui gicle de la pomme de douche, et en se frottant le sexe avec une grande excitation. Cette jolie brune nous offre un affolant strip-tease sous la douche à regarder tranquillement, et bien au sec derrière son ordinateur…

Cliquez ici pour voir et télécharger plus de photos de filles nues sous la douche.

Recherchée avec : elle se déshabille et l’initie au exe, elle se déshabille et l’initie au exe, brune marie salope, jolie femme sous la douche.

Postez votre commentaire ici :