Deux filles nues se massent sous la douche

nues-douche

Un pommeau de douche est un instrument utile, qui peut devenir essentiel pour un massage en profondeur, comme vont le constater ces deux jeunes femmes nues en partageant une douche. La séquence vidéo démarre assez doucement pour ces deux belles filles nues sous la douche. C’est facile de constater cependant, qu’une complicité mutuelle s’est établie entre elles à leur manière de se toucher, de s’évaluer, de s’embrasser… Pendant que la séance de douche se concrétise grâce à l’utilisation d’un savon liquide, on observe la jolie rousse imaginer tout le bénéfice qu’elle pourrait tirer d’un pommeau de douche, qui ne leur servira plus seulement à se laver.

Le jet s’immisce d’abord entre les fesses de la jolie petite brune qui prend part à la douche avec elle, puis remonte le long de la raie culière, pendant qu’elle accompagne le jet d’eau d’une main agile. La jeune femme plaque alors son amie le dos au carrelage de la cabine de douche afin d’en diriger toute la puissance vers son sexe… Des gémissements de plaisir ne tardent pas à fuser de la gorge de la brunette, qui a du mal à se tenir bien debout ! Sa vulve semble exploser sous la violence du jet de douche, tellement son effet de pression sur les chairs tendres de la muqueuse vaginale se produit avec intensité. L’émotion est tellement grande, que la jolie rousse doit s’y introduire avec un index expert pour de cette jouissance en calmer un peu l’acmé.

Recherchée avec : fille nue sous la douche, femmes nues sous la douche, femme nue sous la douche, femmes nues, filles nues sous la douche, filles nues douche, fille nue douche, jeux femme nus sous la douche, elles massent nues, deux jeunes filles se découvrent sous la douche.

Un commentaire pour deux filles nues se massent sous la douche.

  1. lolito dit :

    Wesh, elles sont trop craquantes ces deux femmes nues sous la douche. Je kiffe à donf’ !

Postez votre commentaire ici :