L’infirmière était nue sous sa blouse de vinyle

string-nurse

Ce n’est pas courant de voir une petite infirmière habillée en noir, mais ça l’est encore moins de la voir se déshabiller afin de ragaillardir ses patients en leur montrant de ravissants dessous, avec un mignon petit string ouvert sur le sexe.

La jeune femme est une jolie brune aux yeux gris et c’est pour cela que le noir lui va si bien… Une courte blouse qui lui arrive à mi-cuisses, s’ouvre entièrement par le devant, avec une fermeture à glissière rouge accordée à son porte-jarretelles et ses bas résille. Un petit bibi complète son costume, noir lui aussi, sans doute pour avertir les gens du caractère très particulier de ses compétences médicales. Oui, cette jolie brune a un tempérament de feu, et va nous le prouver séance tenante dans cette série de clichés à vous couper le souffle ! Car la jeune femme ne tarde pas à ouvrir sa blouse, par le haut pour faire jaillir une paire de petits seins adorables, dont les tétons roses pointent en permanence, excités par le latex de l’uniforme noir.

Assise sur un meuble médical, l’infirmière laisse apercevoir un sexe lisse, et soigneusement épilé. Ne porte-t-elle pas de culotte ? Si, mais il s’agit là d’un tout petit string ouvert sur le devant, qui offre une vue magnifique, à un patient qu’elle ausculte, sur un pubis glabre et soigneusement rasé. Les bas et le porte-jarretelles sont de la même couleur rouge que la culotte, ce qui donne à penser que sous cette blouse austère se dissimule un caractère beaucoup plus riant, et plutôt porté sur le sexe… On se damnerait pour se laisser soigner par cette infirmière, surtout quand elle se met à enlever ses bas résille, après avoir laissé choir la blouse noire sur le sol carrelé ! C’est alors l’occasion rêvée pour examiner cette petite culotte de plus près, et le mot n’est pas assez fort pour qualifier la taille minuscule de son string. La culotte est un assemblage de fines bretelles de tissu rouge liées en réseau, et seule la vulve est couverte par une mince bande à damiers.

Recherchée avec : infirmiere nue sous sa blouse, nue sous sa blouse, elle est complétement nue sous sa blouse, l’infirmiere est nue sous sa blouse, l’infirmière était nue sous sa blouse.

Postez votre commentaire ici :