Comment baiser la blonde avec le feu au cul

blonde-anale

Cette splendide blonde à la forte poitrine a vraiment très envie d’une bite dans le cul, mais l’un de ses visiteurs va réussir à la baiser de manière un peu plus conventionnelle… mais un tout petit peu seulement !

Cette vidéo porno américaine se déroule en quatre étapes suivant un petit scénario bien ficelé, et plutôt en décalage avec les standards habituels de la fantasmagorie sexuelle masculine. C’est en effet plutôt l’homme qui va chercher à enculer sa partenaire alors que dans cette séquence vidéo, c’est la jeune femme qui répugne à se faire mettre dans la position classique du missionnaire. Comment le type s’y prend-il pour la sauter quand même ? Le scénario de la vidéo en quatre étapes explicites :

  1. La fille est sur la terrasse de son jardin avec deux mecs qui la déshabillent du regard. Celle-ci prend ça tellement bien et plutôt comme un hommage, qu’elle ne tarde pas à baisser son caleçon afin de leur montrer sa foufoune blonde, qu’elle caresse amoureusement, en écartant les grandes lèvres. Ce qui incite les deux gars à tenter de s’emparer de la jeune femme, mais elle parvient à se réfugier dans son salon aux larges baies vitrées.
  2. C’est là que la blonde leur confie préférer des jeux sexuels plus originaux que la position du missionnaire et joignant le geste à la parole, elle se met à genoux sur son canapé rouge pour exposer un postérieur rond, au centre duquel la jeune femme désigne un anus rond aussi, qui semble regarder le duo de bonshommes ébahi… Mais c’est celui qui va l’aider à y introduire un gode en lui massant les fesses, qui parviendra à décider cette blonde.
  3. Une rapide fellation sert de préliminaires à une sauterie en levrette sur les coussins du canapé, la jeune femme nue écartant bien les cuisses avec une grande passion, tout en se caressant la chatte. Son partenaire ne garde pas la position très longtemps, et l’excitation aidant, parvient à faire glisser la jeune femme au-dessus de lui.
  4. Le couple se retrouve alors cul par-dessus tête et la fille en amazone, bien assise sur les cuisses de l’homme, toujours en train de se faire embrocher. La position devient alors un peu plus conventionnelle pour faire l’amour ! Mais cette blonde pulpeuse reprend l’initiative afin de mettre du piquant à cette affaire en se redressant pour enfourner la queue de son partenaire, et repartir pour une nouvelle fellation, qui va clore les débats, avec une jolie éjaculation mammaire…

Pour résumer, il ne faut jamais contrarier les filles, mais toujours abonder dans leur sens, quitte à faire glisser la situation ensuite, dans un sens plus favorable à ses propres ambitions sexuelles.

Recherchée avec : femme nu qui baisse uniquement en photo, blonde feu au cul.

Postez votre commentaire ici :