Une guêpière trop petite pour ses gros seins

seins-nus

Cette jolie jeune femme blonde préfère dégrafer sa guêpière pour donner un peu d’air à sa poitrine généreuse…

Ce n’est pas ordinaire quand on veut présenter un vêtement de lingerie, et pour faire valoir cette guêpière en photos, l’usage aurait examiné qu’on la remontât jusqu’au col. Mais ce n’est peut-être pas l’objectif du preneur de vues, qui aura certainement préféré mettre une paire de seins volumineux en valeur, plutôt que d’accorder le moindre intérêt aux atours que porte la jeune femme… Comme la demoiselle blonde est d’accord, la voilà qui va laisser glisser les fines bretelles de sa guêpière vert d’eau ! Mais ceci dans un premier temps. Par la suite, cette hétaïre accepte aussi d’ôter son string pour compléter le charmant paysage qu’offre la vue de son corps potelé.

Mais n’anticipons pas, car il s’agit d’abord d’admirer une guêpière qui ne semble pas seulement faite pour les tailles de guêpe. C’est peut-être, aussi en raison du volume de son appétissante poitrine, que la jeune femme n’a pas fait de manières pour descendre les bonnets de sa pièce de lingerie sur le haut du ventre. Ses gros seins aux aréoles larges comme des soucoupes débordent de la guêpière dans une avalanche de promesses érotiques. Puis c’est au tour de la culotte d’embarrasser la jeune femme, qui commence à passer la main sur le petit triangle de tissu pour donner un peu d’air à son sexe. Le pauvre organe, enfin libéré de sa prison de soie, peut maintenant participer à la conversation. Comme ce n’est plus un bébé, il le prouve en exhibant fièrement une houppe de poils pubiens soigneusement taillés.

La jeune femme n’est pas encore tout à fait nue, qu’elle a déjà présenté la majeure partie de son anatomie ! Qu’importe, pourvu qu’elle conserve sa jolie guêpière vert clair sur le ventre…

Recherchée avec : photo femme salope, guepiere gros seins hairy, gros seins guepierre, maria salope a gros seins.

Postez votre commentaire ici :