Quand une fille apprécie le sexe anal…

sexe-anal

Il règne une telle harmonie au sein de ce couple qu’on ne se douterait pas que c’est à cause de l’appétence de la fille pour la sodomie…

Combien de garçons ont-ils essayé de fourrer leur compagne par la petite porte ? Beaucoup plus sans doute que le nombre de filles qui ont réclamé la sodomie ! Cette vidéo porno présente les ébats sexuels d’un couple qui a trouvé dans cette pratique un aboutissement de leur sexualité, tellement vrai que c’est la jeune femme qui vient présenter son derrière, lorsque son compagnon lui réclame une gâterie… Ça commence tout doucement, et la jeune femme se laisse peloter tranquillement, elle sourit quand il s’agit de pratiquer une fellation à son grand gaillard d’amant. Il faut avouer que cet étalon est bien monté, et la demoiselle a de la peine à avaler la bite en une seule fois. Quand elle est bien excitée (la bite), le couple passe enfin au lit et aux choses sérieuses.

Mais c’est seulement quand les muscles du vagin de la fille sont vraiment bien dilatés qu’elle va se proposer elle-même pour se faire enculer. C’est juste au moment où le mec subit apparemment une petite baisse de forme, que sa compagne s’assied sur sa bite bien dressée, mais la voilà qui place son trou du cul à la verticale du pénis, et s’empale par derrière sur sa bite. Les 2 amants vont baiser dans 3 positions différentes tout en pratiquant le sexe anal. D’abord en amazone, la jeune femme assise avec ses fesses sur l’organe génital de l’homme, puis à la cuillère, le mec pénétrant la fille en se tenant tous deux allongés sur le côté, et enfin en levrette, le menton de la jeune femme appuyé sur le divan. Leurs ébats sexuels hétérodoxes vont se terminer par une éjaculation extra-utérine sur le fessier de la jolie jeune femme.

Recherchée avec : femmes nues levrette bite.

Postez votre commentaire ici :