La « playmate » est une blonde aux bas noirs

La playmate est une blonde aux bas noirs

L’année commence bien chez Playboy avec une jolie petite blonde de 21 ans, qui porte les bas comme personne… Anabella Marie mesure 165 cm pour 54 Kgs, et elle étudie le commerce international à l’université d’État de l’Ohio. Mais elle ne s’avoue pas vraiment femme d’affaires, et préfère les histoires d’amour aux « success stories »… Pas certain que sa prochaine couverture soit pour « Fortune », car souvent femme varie, et Anabella avoue ne pas faire exception à la règle.

S’il est une chose en laquelle cette jeune femme doit rester constante, c’est dans la manière de porter des bas noirs, qui rehaussent son teint de blonde. Avec elle, le noir n’est pas vraiment sombre, ni tout à fait noir… Gainant ses jambes, ce sont deux colonnes de bronze ouvertes sur un temple rose et secret. Cette paire de bas noirs sont coordonnés avec une brassière qui fait aussi office de soutien-gorge, mais pas longtemps. Puisque la jeune femme ne met pas longtemps à défaire le nœud qui se situe juste entre les seins afin de faire surgir une jolie poitrine bien bombée. L’alliance de ces teintes de noir avec la transparence des tissus rehausse bien le joli teint de blonde de cette playmate de janvier, qui pose finalement complètement nue, comme le veut la tradition chez Playboy.

Un commentaire pour la « playmate » est une blonde aux bas noirs.

  1. […] clips musicaux. Mais aujourd’hui, la Playmate nous reçoit dans son luxueux appartement dans un ensemble de lingerie qui va nous faire rêver debout […]

Postez votre commentaire ici :