Un massage qui dégénère en empoignade

Un massage qui dégénère en empoignade

Cette petite brunette n’avait pas imaginer tout ce qui allait lui arriver en quelque six minutes de vidéo, lorsqu’elle s’est pointée pour un massage, pendant lequel il lui faudra s’accrocher à l’homme de l’art pour ne pas se retrouver sens dessus dessous !

Tout commence très sagement, et la jeune femme se déshabille devant le masseur. Elle enlève sa jupe et s’allonge sur la table de travail. L’homme lui enlève tout de suite sa culotte, sans que son geste nous laisse imaginer une quelconque concupiscence. Les reins de la brunette sont couverts par une grande serviette, et le masseur commence son office, mais dérape dès les premiers instants, en lui malaxant les seins. Puis il enlève la serviette, et lui fourre les doigts dans le vagin, en les enfonçant vigoureusement, ce qui arrache quelques gémissements à la patiente, qui n’en demandait pas tant !

Mais, bonne fille, elle lui prend la queue, et la tête en arrière, lui rend la politesse au masseur, qui continue à lui masser l’intérieur du vagin, à lui caresser le sexe, en excitant son clitoris. Puis la brunette s’assied sur une des jambes qu’elle garde jointes, alors que l’homme la prend par derrière. La scène ne dure que quelques secondes, les suivantes étant consacrées à une nouvelle position, la jeune femme écarte cette fois-ci bien les jambes pour recevoir la bite du bonhomme, comme des coups de boutoir.

Le massage ne s’arrête pas là, et devient de plus en plus acharné, violent et frénétique. La brunette se couche sur le dos, pendant que l’homme lui passe entre les cuisses, en lui tenant fermement les jambes. La fille, elle, doit se retenir à lui par les poignets pour ne pas tomber à la renverse. Le masseur la retourne ensuite comme une crêpe, et la prend par derrière en lui tenant fermement les reins, puis les poignets. La brunette se dégage pour bien écarter les jambes à l’aide de ses propres mains.

Comment pouvait se terminer pareil exercice ? Par terre, forcément ! Car l’homme fait un faux mouvement, faisant dégringoler la jeune femme de la table de massage, pour un final tout en douceur…

Recherchée avec : massage qui degenere, massage qui dérape, vidéo massage qui dérape, massage degenere.

Postez votre commentaire ici :