Un tiercé de femmes joue aux petits chevaux

Un tiercé de femmes joue aux petits chevaux

Un trio de jeunes femmes nues et parées de harnais en cuir, s’amusent sur les marches d’un escalier à se fourrer des godes dans le cul dans une belle ambiance de chasse à courre, typique des atmosphères fétichistes. La jolie vidéo qui nous est présentée utilise les charmes capiteux des trois femmes célèbres dans le porno fétichiste, que sont Jenna Jameson, Nikki Tyler, et Sydnee Steele. On les voit d’abord se trémousser sur le seuil d’un château dans un accoutrement particulièrement excitant.

Alors que deux d’entre elles sont nues, et parées de harnais, auxquels sont accrochées des breloques dorées, la troisième les domine sur les marches d’un escalier de pierre, vêtue, mais juste à moitié, d’une culotte de cheval de couleur noire et d’un corset de la même couleur dont les lacets passent autour des seins, rehaussant leur volume avec délicatesse. Elle porte aussi une casquette de jockey et tient une cravache à la main, dont elle se sert à plusieurs reprises pour exciter ses partenaires d’un coup sec sur le sexe, et les invite à s’astiquer plus vigoureusement.

Les filles sont armées de godemichés afin de se masturber chacune de son côté dans un premier temps, puis avec le concours de la belle cavalière. Il plaira certainement au spectateur de voir avec quelle ardeur ces femmes à la crinière blonde, ornée de plumes multicolores, se prêtent au jeu, fichant les sex-toys bien au fond de leurs orifices respectifs, et lançant des jets de salive bien gluants pour humecter les muqueuses. Car la partie se poursuit avec l’introduction d’un gode dans le cul de l’une de ces juments blondes, la cavalière lui fichant finalement l’instrument bien profond dans l’anus.

Recherchée avec : tiercé de femmes en harnais, fetichiste joue les cheveaux nues.

Postez votre commentaire ici :