Le fantasme récurrent du livreur chaud lapin est traité dans cette scène en vidéo avec toute la vulgarité qui sied à ce genre de situation. Une blonde, en chemisier rouge et minijupe, ouvre la porte à un livreur, qui lui apporte ce qu’on imagine être un appareil électroménager ou une télévision. Mais ce n’est pas le but de l’histoire, car les affaires sérieuses démarrent séance tenante ! À peine la petite blonde a-t-elle remarqué les qualités physiques du jeune homme, l’air sombre et vulgaire, qu’elle referme la porte sur lui, et lui propose la botte.
Bien sûr, la jeune femme ne porte ni culotte sous sa très courte jupe grise, ni soutien-gorge sous son chemisier rouge, qui laisse entrevoir sa poitrine généreuse… Le grand gaillard n’a presque pas le temps de lui faire signer les documents de livraison, que la fille s’empare de son stylo à bille, pour le sucer de manière éloquente. Quel cœur ne fondrait pas devant une telle proposition ? Pendant qu’elle lui tend ses lèvres, le jeune homme dégrafe le chemisier pour faire jaillir une belle paire de seins. Le visage de la fille glisse vers la ceinture, et ouvre la braguette du monsieur.
La suite se passe de commentaires, puisqu’il vaut mieux se rendre compte en vidéo… Une rapide fellation précède une prise en levrette, à quoi vient succéder une pénétration anale sur le palier, les fesses de la jeune femme assises sur les jambes de son compagnon de fortune. Puis, c’est au tour du livreur de chevaucher la petite blonde, qui crie qu’elle en veut plus. La fin de cette scène trouvera son point d’orgue avec une classique éjaculation faciale.
Recherchée avec : salope en mini jupe, letqhq.
Ta vidéo est super, aurai tu une adresse messagerie ? Reponds vite !!!