Une hôtesse de l’air s’envoie… en l’air !

hôtesse de l'air

Difficile d’identifier cette compagnie aérienne, où les hôtesses sont plutôt chaudes et prêtes à n’importe quoi pour s’envoyer en l’air. La couleur des uniformes et de la compagnie aérienne est le rose, et son personnel est on ne peut plus porté sur le sexe ! Cet extrait vidéo assez excitant présente le stratagème d’une hôtesse de l’air afin de se farcir un passager qui vient de s’y engouffrer. Postée devant les toilettes de l’avion, l’hôtesse lui saute au visage moment où il en sort. Puis, prestement, elle tire la braguette de son pantalon et avale goulûment sa queue déjà bien dressée. Le rideau qui les isole du reste des passagers est une bien mince protection pour ce couple, dont les fantaisies sexuelles restent pratiquement au vu de tout le monde.

Puis, la petite blonde fait glisser sa petite culotte le long de ses jambes, en offrant au passager l’accès à son joli postérieur. Son gémissement étouffé pour ne pas être perçu par les passagers et ses collègues, n’en est que plus excitant. Puis, la jeune femme prise en levrette interrompt brusquement le coït et se passe l’index dans l’anus, afin d’indiquer l’endroit où elle désire être pénétrée. C’est ainsi que la jeune femme se fait bel et bien sodomiser dans l’avion… Mais à la voir se faire enfiler, c’est sûr, elle aime la bite !

Recherchée avec : hotesse de l air salope, hotesse de l’air salope, hotesse de l’air cochonne, hotesse de l air cochonne, hotesse de l’air coquine, hotesse salope, hotesse méga salope, bob voyeur tribulation d’une hotesse de l’air, comment on peut faire sexe avec une hotesse de lair, les hotesse de l air en chaleur.

Postez votre commentaire ici :