Une décoratrice d’intérieur profite de l’absence de la maîtresse de maison pour faire visiter tous ses tatouages à son mari. Se montrant d’abord assez réticent aux propositions d’une décoratrice qui veut refaire leur maison de fond en comble, un jeune homme tout juste revenu de voyage de noces se rend finalement à des arguments plutôt touchants de la jeune femme. Cela ne va cependant pas se faire sans qu’elle déploie toutes les facettes de son charme, qui passe par une série de tatouages qui lui parcourent le corps.
Cette jeune femme rousse, qu’une paire de lunettes aux verres carrés rend l’air faussement sérieux, s’aperçoit que ce jeune homme, qui refuse toutes ses propositions de décoration intérieure, serait d’accord pour accepter un autre langage, car un faux mouvement lui donne une très nette impression que le maître des lieux bande pour elle… Qu’à cela ne tienne, et elle fond sur le bellâtre, avant de lui mitonner une masturbation mammaire, devant son canapé. S’ensuit une fellation du meilleur goût que des exercices plus consistants vont parfaire. Sérieusement ? Sans doute, car c’est l’occasion pour elle de lui faire visiter l’étendue de son talent.
C’est en effet sous forme de tatouages, qu’il est exposé sur son corps nu : ses épaules, son dos, ses hanches et ses fesses en sont ainsi complètement décorées !