Le lavage d’une grosse berline donne l’occasion à ces deux femmes bien en formes de s’adonner à des ablutions qui dégénèrent en un broutage de foufounes filmé en vidéo…
Le retour des beaux jours donne des occasions de se refaire une beauté, à commencer par celle de sa voiture… C’est lorsque le soleil réapparaît que l’on voit revenir les automobilistes dans les stations de lavage, mais ils ne se comportent généralement pas de façon aussi scandaleuse que ces nanas que l’on voit s’écharper dès le début de la vidéo. Comme évidemment des éclaboussures et des jets d’eau sont inévitables quand on lave une voiture, l’exercice donne aux plus sérieux d’entre nous l’occasion de retrouver les réflexes de l’adolescence, et la tentation est forte de ne pas s’en asperger ! Dès le début de cette vidéo porno, ces 2 belles plantes en sont déjà venues aux mains, et sont en train de se tartiner d’une mousse détergente pour les carrosseries de voiture…
On se doute bien que ces chamailleries ne sont qu’un jeu, et les mines très renfrognées que ces demoiselles arborent sont surtout pour la frime. Donc l’impression qu’elles donnent les fait ressembler à des hommasses (ce qui est peut-être aussi un reflet de la réalité…) lorsqu’elles s’aspergent d’eau, autant pour le saisissement que provoque l’eau froide, que pour que coller les vêtements au corps pour en faire ressortir les formes, par transparence. Ces manipulations les autorisent par-là même à se traiter mutuellement de toutes sortes de noms d’oiseaux, putain, salope, etc. Moins par conviction que pour se motiver dans ce crêpage de chignon qui n’est en réalité qu’un vilain jeu de rôles, où chacune va prendre l’ascendant sur l’autre, mais en se tripotant les seins et les fesses de telle manière que le désir va monter !
Pour finir, on peut réellement se demander si ce lavage de la voiture n’est pas un prétexte pour se brouter la foufoune, ce qu’elles vont finir par faire après s’être copieusement enduites de belle mousse blanche les parties les plus saillantes de leur anatomie. Cette toilette intime impromptue prend le temps qu’il faut, et l’on peut craindre que ce soit au détriment du véhicule qui ne va évidemment pas bénéficier des mêmes faveurs de ces 2 gousses. C’est alors que les cunnilingus et les feuilles de rose vont se succéder :
Pour en savoir plus sur la façon dont se finit cette rocambolesque histoire de lavage de voiture qui se transforme en toilette intime administrée de la manière la moins convenable qui puisse être, poursuivez la visite !