Une fille en cuir se branle pour exciter un mec

sado-maso

Une jolie petite brune va déployer des trésors d’imagination pour exciter un mec au tempérament sado-masochiste…

L’ambiance est celle des films de Luchino Visconti, avec ses châteaux et ses fantasmes et sa perversion. Cette vidéo fait immédiatement penser au film Les Damnés, une de ses œuvres cinématographiques les plus belles, puisqu’on aperçoit dès les premières secondes de cette vidéo pénétrer une jolie brune dans une chambre ornée de velours rouge. La jeune femme est presque nue, et porte uniquement une culotte de cuir retenue par une paire de bretelles qui lui passe sur les seins en dissimulant les tétons. C’est tout juste après qu’on voit cette femme grimée en officier SS avec la casquette à tête de mort qui l’identifie, affalée sur un divan en train de se caresser le sexe.

L’objectif de cette jolie brune, c’est d’arriver à exciter l’homme qui est en train de la regarder, imperturbable. Comme la petite brune est nue, elle va se masturber en utilisant un drôle de godemiché forgé en forme de S dans une barre de fer. S’ensuit un long cunnilingus pratiqué par l’homme qui a entre temps quitté le coin, d’où il contemplait la jeune femme. Le mec est lui aussi habillé de cuir noir, mais à moitié seulement, tout comme la jolie brune au début de la séquence vidéo. On ne dira pas qu’il met le nez dans la fourrure, parce qu’en l’espèce, le sexe de la fille est complètement rasé. Il est d’autant plus intéressant d’un point de vue esthétique, vu qu’il porte un grain de beauté sur une des grandes lèvres, ce qui le rend très attractif.

Les préliminaires de ce couple sado-masochiste aboutissent à une relation sexuelle assez longue. Les objets sexuels sont remplacés progressivement par la grosse bite que l’homme sort de son pantalon de cuir.

Recherchée avec : veille salope en cuir se caresse por exciter son mec, Excité par son pantalon en cuir, homme excité par le cuir, presque nues en cuir.

Postez votre commentaire ici :