L’amatrice de vintage nue dans sa cuisine…

amatrice-cuisine

Le mobilier vintage c’est comme la mode et les vêtements. Sauf que cette jeune femme nue n’en porte pas dans sa cuisine toute équipée !

De petits rideaux à carreaux vichy à la fenêtre, un beau plan de cuisine en formica de couleur rouge et un énorme réfrigérateur estampillé du logo de la célèbre marque de boisson gazeuse qui symbolise le rêve américain. La panoplie vintage est complète et on se demande ce que l’on pourrait rêver de mieux. Une bonne ménagère sans doute pour entretenir le tout, mais ce manque est comblé dans cette série de photos érotiques, puisqu’elle est là dans la cuisine, et en l’espèce, la ménagère a l’air franchement bonne ! La jeune femme pose en effet nue dans sa cuisine, et nous en fait faire le tour sans oublier de détailler le tour de hanches.

C’est vrai qu’elle a l’air vraiment gironde, cette jolie jeune femme avec la paire de couettes derrière les oreilles, qui rappelle les années cinquante de la même façon que le mobilier de la cuisine, dans laquelle cette ménagère est en train de poser nue. On a l’impression qu’elle vient d’emménager, et qu’elle n’a qu’une hâte, c’est de se faire embrocher dans sa belle cuisine ! La jeune femme prend une pose savante pour décortiquer les détails de sa vulve, assise sur le plan de travail en formica, au point qu’on n’aurait plus qu’à tourner le robinet. Puis, la ménagère se place devant son grand frigo, afin de nous donner l’opportunité d’en comparer ses dimensions avec ses propres mensurations. On en mangerait ! D’autant plus que les fesses sont tout juste assez rondes pour entrer dans le réfrigérateur sans que la viande ne soit gâtée.

Pour le coup, ce sont ses visiteurs qui sont gâtés ! Ceux qui souhaiteraient continuer la visite de cette cuisine vintage en charmante compagnie, c’est en suivant le lien…

Postez votre commentaire ici :