Quand on s’expose à la provocation sexuelle

seins-balcon

Cette petite brune qui accepte de se déshabiller sur la terrasse pour exciter les ouvriers qui travaillent à la construction d’un immeuble voisin ne sait pas où peut l’entraîner cette provocation exhibitionniste !

Quand on est une jeune femme au tempérament déluré, la provocation est souvent le point de départ d’une bonne partie de plaisir. Mais celui auquel cette petite brune s’attendait n’était pas franchement prévu au programme des réjouissances… Qu’on en juge : il fait beau, le soleil brille et la mer a des reflets changeants dans cette station balnéaire américaine dont on voit le front de mer à l’horizon. La demoiselle se laisse persuader par son mec de s’exhiber toute nue devant les ouvriers qui travaillent en contrebas à la construction d’un immeuble voisin.

Ça commence par le caleçon, qu’elle enlève avec le slip, puis c’est le tour du débardeur, que la jeune femme porte sans soutien-gorge en dépit d’une forte poitrine, mais bien galbée. C’est à ce moment que le mec appelle les ouvriers pour attirer leur attention sur l’exhibition fantasque de sa copine. Cette affaire n’est cependant qu’une mise en bouche puisque le couple va fêter le franc succès que la jeune femme a obtenu auprès de son public un tantinet improvisé pour faire l’amour dans la chambre d’hôtel. Pour cette jeune femme, l’affaire n’est cependant pas faite ! Après une fellation pour mettre son coquin de compagnon en appétit, la jolie brune va lui tendre sa belle paire de fesses…

Mais au lieu d’être simplement prise en levrette, elle se fait enculer par le mec, et sans trop d’égard. Bonne fille, la jeune femme se laisse faire et on dirait même qu’elle prend goût à la sodomie. La morale de cette histoire ? On pourra la voir en suivant le lien vers la suite des aventures du couple à l’esprit provocateur et exhibitionniste…

Recherchée avec : elle brille la salope, ma femme attire les ouvriers, video exhibe devant des ouvriers.

Postez votre commentaire ici :