Nue sous une ample robe plissée

Nue robe plissée 05

Cette jolie femme pose en exhibant les innombrables plis de sa robe avant de la retirer, pour laisser place à la vision d’un corps plantureux, mais très agréable à regarder. La particularité de ce modèle en pleine représentation est qu’il ne porte rien sous son ample vêtement d’un léger tissu gris et qui lui donne l’air d’une femme en robe de cocktail, assistant à une réception. C’est avec une certaine grâce que la jeune femme ouvre sa robe par le bas en prenant soin de faire jouer les plis à la lumière, afin de montrer comme un bijou dans son écrin les plis non moins délicats de sa vulve et un pubis complètement épilé.

Puis, la jeune femme, avec son sourire énigmatique, laisse bâiller le grand décolleté de sa robe plissée, pour faire jaillir un, puis deux seins ronds qui flottent au-dessus de sa robe ample, avant que celle-ci ne glisse le long de ses hanches. C’est un corps bien plus fin qui semble sortir de son cocon et dans une tendre lumière sur fond également gris. Deux tatouages décorent le creux de ses larges hanches, en formant un losange avec son nombril et son sexe. La jeune femme baisse les yeux, avant de les relever doucement vers le photographe, sûre de son effet !

Recherchée avec : nue sous sa robe, femme mure nue sous sa robe, femmes avec gros seins et robe plissee sexy, coktail seins nus, femme mure en robe puis nue, femmes avec gros seins dans jupes plissees, femmes avec gros seins et robe plissee satinee.

Postez votre commentaire ici :