Les ballerines sont aussi des femmes enfant

femme-enfant

Une série de photos très explicites nous confirme bien que les silhouettes élancées et graciles des ballerines les fait ressembler à des femmes enfant alors qu’elles ont en réalité des formes bien plus arrondies sous leur body de danseuse…

On le remarque bien pour ce qui concerne cette jeune femme à moitié nue dans la grande salle d’entrée d’un château de la Renaissance. Déjà on voit une paire de seins bien ronds surgir du costume de danse noir, que la jolie ballerine est en train d’enlever sous nos yeux. Ce cadre magistral tranche avec l’apparence gracile de la silhouette de la jeune femme, qui va danser nue, dans le décor somptueux d’un escalier de marbre qui s’élève derrière par degrés majestueux. Quand l’objectif se rapproche de son visage, on se demande vraiment quel âge peut avoir cette jolie danseuse, et si c’est bien convenable de s’exhiber de cette façon. Lorsqu’il descend sur les épaules, le long des bras de la jeune femme, et dans le creux de ses seins, on est en droit de se dire qu’il ne s’agit pas du corps prépubère d’une petite fille ; la silhouette correspond à celle d’une jeune femme adulte.

Une belle poitrine bien ronde qu’elle découvre aux regards attendris, ainsi que des jambes aux muscles tendus portant un postérieur accompli dont le volume recèle deux orifices chaleureux que la belle ballerine accepte sans déplaisir de nous révéler à l’occasion de ses entrechats grivois. C’est ainsi qu’on découvre avec étonnement que cette enfant est une vraie femme, et c’est sans doute la pratique assidue de la danse, qui l’a maintenue dans un corps aussi juvénile. Mais cette exhibition nous affiche aussi les fonctions organiques et reproductrices de la jeune femme à travers l’exposition sans retenue d’une vulve magnifiquement ourlée, et d’une paire de seins qui se meuvent dans l’espace en pointant vers le spectateur. Quand on apporte le fauteuil à la danseuse pour qu’elle s’assoie dedans, la jeune femme le fait à califourchon en montrant un cul rond et découvrant les plis de son sexe.

Mais si vous doutez encore, vous pourrez en avoir le cœur net en cliquant sur le lien pour découvrir d’autres ballerines danser nues, en exhibant leur corps de déesse…

Recherchée avec : ballerine juvenile sexy.

Postez votre commentaire ici :