Strip-tease avec un fauteuil transparent

fauteuil-transparent

La belle Taylor Vixen se masturbe dans un fauteuil transparent pour faire de son exhibition un spectacle particulièrement piquant.

Le décor utilisé dans cette vidéo porno est minimaliste, puisqu’il s’agit de la chaise en plastique dur dont la jeune femme va se servir pour son strip-tease. La superbe Taylor Vixen ne tarde pas à quitter ses vêtements, avant de s’asseoir à califourchon sur la chaise dont la transparence donne à voir les formes de son corps potelé tout en les déformant par l’effet de prisme. L’idée est d’accentuer les rondeurs de la jeune femme à travers la lumière déformée par les parties du fauteuil en plastique transparent, et d’offrir un spectacle d’exhibition encore plus palpitant. On va donc pouvoir admirer un strip-tease en vidéo, mais aussi à la réalité augmentée en quelque sorte et avec des effets scénaristiques saisissants.

La jeune femme va se servir de tous les reflets pour voiler, puis découvrir ses formes généreuses dans ce spectacle de strip-tease, pendant lequel elle va se masturber sur la chaise transparente. Alors que Taylor Vixen se met les doigts dans la chatte, les regards se focalisent sur les replis de sa vulve enflés par les effets de prisme, à travers le mobilier transparent… Comme la jeune femme est assise à califourchon, elle est obligée de conserver ses jambes de chaque côté de la chaise, et bien écartées pendant que son sexe imprime ses renflements au fond du siège. Quand elle se caresse les seins, elle prend la précaution d’appuyer sa poitrine sur le dossier du fauteuil, ce qui leur donne un air encore plus plantureux.

On ne sait plus très bien d’ailleurs, à voir ce spectacle de strip-tease, si on préfère regarder la jeune femme se masturber en face ou par-derrière, tant les effets de transparence sont saisissants, en donnant à son corps rebondi une sensualité encore plus grande…

Un commentaire pour strip-tease avec un fauteuil transparent.

  1. […] pour les dissimuler aux regards. On profite gentiment des photos de sexe avec ce couple qui fait l’amour nu sur un fauteuil de bureau, ou carrément sur le bureau où se trouvent l’ordinateur et une tablette pour filmer la scène […]

Postez votre commentaire ici :