La robe qui donne envie de danser nue

danse-nue

Ce sont peut-être les effets de moire de cette robe qui ont donné envie à la jeune femme de danser tout en dévoilant son corps !

Bien sûr, le vêtement n’est plus de saison, mais il le reviendra bien vite et le porter sera une véritable fête, autant pour cette demoiselle peu pudique, que pour ceux qui auront le plaisir de la croiser… Cette robe est tellement légère que la jeune femme ne porte rien dessous et elle va nous le prouver dans cette série de photos qui la montre en train d’essayer la robe et tester les effets que le vêtement imprime à ses mouvements. Avec son décolleté très échancré, on aperçoit déjà les aréoles des seins sourdre du textile et la double échancrure de cette robe aux motifs noirs et blancs, permet de voir le galbe de la jambe de chaque côté du corps, jusqu’en haut des hanches.

C’est agréable et pratique pour lever la jambe, mais l’inconvénient, quand la jeune femme réalise quelques entrechats, c’est que les pans du fourreau découvrent ses fesses, mais on ne va pas s’en plaindre. La jolie brune s’en accommode visiblement très bien aussi, allant jusqu’à se dépoitrailler afin de se sentir plus à l’aise dans ses mouvements de danse ! Quand elle lève bien haut la jambe, l’objectif de l’appareil photo découvre son sexe, et les secrets de son intimité qu’elle ne songe même pas à dissimuler. Son pubis complètement épilé nous apparaît alors comme la silhouette inversée d’un deuxième vêtement à même le corps, une seconde robe qu’on aurait envie d’enfiler par le vagin !

Cliquer ici pour découvrir d’autres photos de la danseuse nue !

Postez votre commentaire ici :